Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: « Quelles que soient les aides accordées, Ca n’empêchera pas les Faillites… et ATTENDEZ-VOUS à des HAUSSES EXCEPTIONNELLES D’IMPÔTS ! »
 

Dans ce nouvel épisode de C’est Cash, Olivier Delamarche et Estelle Farge se penchent sur les entreprises françaises qui doivent faire face à une crise économique sans précédent. Pour les soutenir, l’Etat a mis en place un plan à 110 milliards d’euros, et débloqué une enveloppe de 300 milliards pour garantir des prêts que ces entreprises solliciteraient auprès de leur banque. Mais face à une crise hors normes, ce plan sera-t-il suffisant ? Une fois le déconfinement amorcé, combien d’entreprises pourront reprendre une activité normale ?

Pour développer ces questions, C’est Cash reçoit deux invités : Stéphane Manigold, propriétaire de 4 restaurants à Paris, et Nicolas De Villiers, président du Grand Parc du Puy du Fou, le 2ème parc à thème de France.

Des taux d’intérêt nuls voire négatifs + Planche à billets illimitée = FOLIE ! La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cassandre
Cassandre
2 mois plus tôt

Des hausses exceptionnelles ? Vraiment ? Seul le provisoire dure…

JeanD
JeanD
2 mois plus tôt

Je penses moins à une hausse des impôts, qu’à un risque d’inflation… avant de passer à de l’Hyper-inflation !!! Niveau hausse d’impôts, je n’y crois parce que nous sommes déjà au maximum, sans risquer une révolte de la classe moyenne… J’ai un bon niveau de vie… mais devoir payé 50% sur ce que je gagnes ! Ce ne sera plus les Gilets Jaunes, mais la guerre civile dans la rue… et je ne parles pas de moi ! Le président MACRON à TOUT FAIT pour attiser la colère des Français, c’est un Pyromane, qui met volontairement le CHAOS, afin de… Read more »

gérard
gérard
2 mois plus tôt
Reply to  JeanD

« volontairement été très mauvais,
afin de maximiser le nombre de mort… »

Non,ils sont mauvais tout court.S’ils avaient voulu tuer un max de gens ils n’auraient jamais confiné.Ne les surestimez pas,leur position est compliquée,mais ils sont incapables de faire des choix simples ,rationnels et intelligents comme Merkel.Merkel s’est concertée avec ses régions et a du faire des concessions.Macron a écouté de pseudos-scientifiques fous,et a imposé tout d’en haut.

Emon
Emon
2 mois plus tôt

La première ligne de défonce avec de la poudre de Perlimpinpin

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x