Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Covid-19: en Seine-Saint-Denis, les plus défavorisés durement impactés par la crise
 

La crise du Covid-19 frappe beaucoup plus durement les milieux défavorisés. Le confinement interdit les petits boulots qui permettaient parfois à des familles de survivre ; certaines n’ont plus de quoi se nourrir.

Pourquoi la pauvreté augmente en France Thami Kabbaj: « Pour la première fois de l’histoire, les enfants seront plus pauvres que leurs parents ! »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thémistoclès
Thémistoclès
3 mois plus tôt

Vidéo inaccessible.
Elle est réservée aux facebookistes ?

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

D’un autre côté en faisant ça tu fais payer ceux qui utilisent le service et pas la collectivité !

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt

En Grande-Bretagne, les policiers peuvent tamponner les délinquants fuyards.

mOI
mOI
3 mois plus tôt

Covid-19: en Seine-Saint-Denis, les plus RACAILLES durement impactés par la crise

Emon
Emon
3 mois plus tôt
Reply to  mOI

Pauvre connard, racaille toi-même.
Saloperie de curé!

Vinca minor
Vinca minor
3 mois plus tôt

Pascal : Poujade à quand même raison. Ils ne font que s’adapter, ils n’ont pas écrit les règles. Leurs business sont une “tolérance”. A contrario des élites (je pense surtout aux lobby, avec les renvoi d’ascenseur, la Loi Avia étant un exemple magnifique). Mais les gens modestes, je vis avec eux ou je suis, j’ai rien de rien à leur reprocher.

Pascal
Pascal
3 mois plus tôt
Reply to  Vinca minor

On peut parfaitement être modeste et n’avoir que des activités légalement déclarées. Arrêtez de me la faire à la Jean Valjean / Causette. Duralex sed lex…

Pascal
Pascal
3 mois plus tôt

Oh, les pauvres, ils ne peuvent plus baiser tout le monde en tirant partie de leurs activités illégales …. Pincez moi, je rêve !

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  Pascal

Entre le pauvre qui vole quelques piécettes et les ministres, traders et autres qui détournent des milliards à leurs comptes( délit d’initiés, pot de vin pour attribution des marchés publics, bouffe au râtelier comme : l’hôtel de lacey à 15 euros le menu avec homards et caviar à volonté (heuh pardon à discrétion ; terme approprié) ) franchement ces gens en divisant les pauvres vont encore une nouvelle fois diviser pour mieux régner mais peut être Pascal fais-tu partis de cette lie de l’humanité ( heuh pardon : cette belle caste Elite : terme approprié 😉 )

Pascal
Pascal
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Ouai, ben la loi dit aussi que nul ne peut se pré-valoir des turpitudes d’autrui. Moi, je ne vole pas et mes activités sont licites… Après, je n’ai pas plus d’admiration pour les voleurs en col blancs…

Emon
Emon
3 mois plus tôt
Reply to  Pascal

Entre “Rascal” (racaille) et “Pascal”, il n’y a qu’une lettre qui fait la différence…

Dick-Butt
Dick-Butt
3 mois plus tôt

Les crèves la faim ne se révoltent pas, ils crèvent la faim, sagement, avec dignité…. et stupidité, ça choquera peu être, mais ce message est destiné à tous les naïfs qui ne cessent depuis des années, de nous parler de révolution, de révolte, d’insurrection et blablabla.

Il n’y a pas de peuple français mais des citoyens, et un citoyen a peur d’être blessé, de mourrir et d’aller en prison, donc il encaissera ou se suicidera, la république a fait son boulot et cette révolution par en haut n’est même pas finit comme le disait le franc-mac Vincent Peillon.

Patrick
Patrick
3 mois plus tôt

Autre gros problème : le trafic de drogue a connu une grosse baisse de son CA , même en s’adaptant ( livraison à domicile … ).
On peut aussi avoir un doute sur l’approvisionnement avec le bouclage des frontières ( encore une activité à relocaliser)

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  Patrick

Où est le problème puisqu’au aujourd’hui cette activité rentre dans le calcul du PIB : c’est bon pour le pays, non??

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x