Crise sociale: un immeuble de Seine-Saint-Denis fait la grève des loyers

Pour faire pression sur leur propriétaire, les habitants d’un immeuble de Bagnolet, en Seine-Saint-Denis, font la grève des loyers. Le but, aider les locataires les plus précaires, frappés par la crise du coronavirus.

« Oui il faut que l’Etat paye les loyers… et Bruno le Maire a raison !! » L’édito de Charles Sannat « Bombe !! Loyers impayés, locataires fichés ! … » L’édito de Charles Sannat

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 commentaires

  1. pfff la bonne excuse pour être logé gratuit ! Il suffit de s’arranger avec le proprio pour étaler les loyers en retard. Les proprio ont souvent des crédits à rembourser sur ce genre de logement. Qui va les indemniser ?

  2. Etre propriétaire n’est pas nécessairement être riche. Je suis pensionné, j’ai économisé et travaillé toute ma vie pour m’acheter un petit appartement. Une partie du loyer (je dis bien une partie, car il y a toujours des imprévus à payer), m’aide un peu a vivre, avec ma petite pension d’indépendant.
    Donc sous prétexte que ces gens ont difficile, je devrais laisser tomber le loyer de mon bien. Elle est bien bonne celle là.
    Que l’état intervienne, je n’en ai rien a faire, moi je veux mon argent!

     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page