Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Cri d’alerte d’Agnès Hartemann: Hôpitaux: « Le cauchemar a démarré quand il a fallu commencer à produire du séjour au lieu de prodiguer des soins ! »
 

Discours de la plus haute importance.
Nous devrions tous écouter ce cri d’alerte d’Agnès Hartemann, cheffe du service diabétologie de la Pitié-Salpêtrière.

Comme elle, 1200 médecins ont décidé de démissionner de leurs responsabilités administratives pour alerte sur le manque dramatique de moyens à l’hôpital public.

En 3 minutes, cette médecin livre son constat accablant sur l’hôpital « Qui veut faire ça pour 1500 euros par mois ? »: la neurologue Sophie Crozier alerte sur les conditions de travail à l’hôpital

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Michelle Gabriella Danis
12 jours plus tôt

en attendant les résultats pour une maladie auto immune au lieu de me garder 3 jours ils avaient décidé de m’hospitaliser 8 jours!!alors que j’aurais dû rester chez moi

josepha
josepha
13 jours plus tôt

on est loin d’imaginer ça ! il ne faut plus faire des soins mais des séjours pour obtenir les aides de l’état !!!! merci de nous mettre au courant ! cela devrait faire grand bruit ! 20 médecins à la pitié salpêtrière sur 100…1200 médecins en tout ! un scandale en plus ! on revient au problème du départ du manque de moyens dans les hôpitaux…

CielBleu
CielBleu
13 jours plus tôt
Reply to  josepha

Plus qu’un problème de moyen, notre société n’a plus d’objectif ni de motivation : les français n’ont ni le goût de l’effort ni le désir de progresser = échec patent et crash imminent.

josepha
josepha
12 jours plus tôt
Reply to  CielBleu

oui je suis bien d’accord les français ont démissionné, n’ont plus d’idéal et s’en satisfont…. ce qui arrange bien l’état qui ne veut de rien qui puisse nous rassembler comme la famille, les valeurs morales, les ressentiments contre les politiques d’où la loi avia contre les réseaux sociaux…. l’homme doit être sans liens affectifs seuls… c’est pour cela que je déteste macron et ses semblables trop heureux actuellement de la distanciation sociale qui pour eux est doublement bénéfique, déjà parce qu’elle va dans leur sens d’isoler l’individu de le désocialiser et 2° parce que la distanciation sociale empêche les manifestations… Read more »

Poujade51
Poujade51
13 jours plus tôt

Avoir attendu jusque là pour se lever : c’est bien tard et beaucoup de ceux qui sont au cimetière apprécieront !

CielBleu
CielBleu
13 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Pire, cette dame reconnait à postériori les fautes qu’elle a accepté de commettre.
Le système de santé et les spécialistes ont été en dessous de tout.
A ce jour rien n’est encore maîtrisé ; toujours trois mois de retard et on nous demande de taper sur des casseroles !!!

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x