Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nouvel ordre mondial: le néolibéralisme tue l’économie !… Thami Kabbaj vous développe son analyse
 

Durant mes études, je pensais que le libéralisme était la pire chose qui soit. Puis j’ai eu la chance de rencontrer un professeur libéral qui a complètement changé ma VISION du monde. J’ai compris que beaucoup de personnes étaient naïves en matière d’économie, moi le premier. Aujourd’hui on parle de plus en plus de Nouvel ordre mondial et du danger du neoliberalisme. J’espère que cette vidéo vous permettra non pas de devenir libéral mais surtout de réfléchir différemment de la foule et de réellement comprendre ce qu’est le libéralisme. Excellente vidéo et n’oubliez pas d’AGIR massivement les amis.

La parenthèse néolibérale se referme. Et c’est une bonne nouvelle ! Simone Wapler: Le travail ardu d’un grand planificateur omniscient

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Renaud
Renaud
10 jours plus tôt

Quelques 33% des revenus des français sont ponctionnés pour que l’État les redistribue à ceux qui n’ont pas les moyens de vivre un minimum normalement. Cela représente environ ~570 milliards d’euros par an. C’est de l’argent VRAI contrairement à l’argent des bulles financières qui ruinent périodiquement et systématiquement les sociétés dans le monde. SANS LES PRODUCTEURS QUI PRODUISENT TOUS LES BIENS ET LES SERVICES RÉELS DANS LE MONDE DONT NOUS AVONS BESOIN À LA BASE, LA MONNAIE N’AURAIT AUCUNE VALEUR ET N’AURAIT PAS DE SENS. Ces ~570 milliard ont été gagnés par la production d’objets et de services – réels-,… Read more »

Isabelle
Isabelle
12 jours plus tôt

Le monstre que constituent les politiques et les fonctionnaires est totalement inadapté à notre situation : i est couetux, lent et se trompe à 90%. Il est corrompu, n’a pas de « rêve » et n’aime pas l’effort. * il a des « réponses » toutes faites : augmenter les taxes et impôts, injecter de l’argent. Or, il érode les volontés et matraque les esprits brillants. Il s’agit d’une forme de caste qui ne vit qu’entre soi. On prend le fils d’un mai, un garçon pas brillant, mais c’est pour la bonne cause, sauf que 20 ans après cette « étoile noire » devient automatiquement chef… Read more »

Marc
Marc
12 jours plus tôt

Je ne sais pas si les solutions de Milton Friedman sont directement applicables en France sans mettre en danger la cohésion nationale – basée sur les services publics – mais l’hypertrophie de l’Etat et de son administration est un scandale absolu. Dès la fin de la 2ème GM, Bernanos prévoyait déjà la tournure qu’allait prendre l’Etat : «Les gouvernements prétendent convaincre les peuples qu’ils sont ingouvernables et, pour les rendre gouvernables, ils ne songent qu’à renforcer la puissance, déjà énorme, de l’État. Mais ce n’est pas l’État qu’ils renforcent, c’est l’administration, qui deviendra bientôt cette équipe de techniciens tout-puissants, incontrôlables,… Read more »

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x