Plus de 6,5 millions d’emplois sont aujourd’hui menacés dans le secteur aérien rien que pour le continent européen. Le décryptage de Fanny Guinochet (« L’Express »).
Le transport aérien face à la pire crise de son histoire Covid-19: le secteur aérien a du plomb dans l’aile…. Les pertes sont estimées entre 55,5 et 100 milliards d’euros en 2020 !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Si les avions cessent de voler, comment fera t’on pour s’envoyer en l’air???
oublie le masque ! Pense aux préservatifs ! 😉
C’est vrai que le préservatif joue le rôle du masque de la tête du bas. Le spermatozoïde c’est comme le virus, s’il arrive à passer malgré la protection, il faudra le baptiser Mac Gaiver.
Dans l’ancien temps, c’est à dire avant 2020, je considèrais l’aviation un moyen intéressant de voyager, mais aujourd’hui avec tous ces contrôles qui s’installent ce moyen de transport ne m’intéresse plus, tout juste s’il ne faudra pas donner la longueur du sexe.
Elle est visible lors du scan corporel !
Air France risque la faillite, Renault risque aussi la faillite.
Renault c’est pas une perte ! c’est des bagnoles de merd
Comme tout le monde !
Il n’y a pas une marque vraiment fiable de nos jours…
Laissons les faire faillite, & conservons l’argents de nos impot pour faire des choses bien plus intéressante en investissant dans des entreprises qui en valent vraiment la peine ! 😉
Comme les producteurs locaux de légumes, de poulets/oeufs…
Rien à faire des gadgets inutiles ou de changer de tél chaque année.
Un bon vélo SURTOUT pas électrique…
Je préfère le ciel sans traînées.
Quant à écouter l’IATA, je préfère demander son avis à mon chat !
Le PDG de Raynair a dit : à moins de 80% de taux de remplissage je perds de l’argent. Donc si je dois vendre un siège sur 2, je ferme la société.
Que les gens restent chez eux.
* la pauvre dame qui parle ne sait visiblement pas de quoi elle parle, comme beaucoup d’autres me direz-vous, oui, mais là elle se prend les pieds dans le tapis, ne parvenant pas à lire des chiffres…
Il est vrai que le ciel bleu c’est agréable à voir, mais ne confondons pas les chain trails, avec les traînées normales.
Donc pour rentabiliser les avions, ils risquent de servir à répandre cette merde dans le ciel.
??? avez-vous les indicatifs de ces avions ou est-ce une légende urbaine ?
Je pense que les informations ne manquent pas sur internet.
Par contre moi même j’ai eu l’occasion d’assister à un moment tôt le matin, le ciel était quadrillé de traînées, et voir un de ces avions faire demi tour pour continuer dans le sens opposé. En général un avion à une trajectoire bien précisé, surtout en haute altitude, et les traînées sont assez limitées, et finissent par disparaître, lorsqu’il s’agit que de la vapeur d’eau.
Attention ce que certains disent est à vérifier, que Bill G. , serait un des financeur.