Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Une députée dit ses 4 vérités à Edouard Philippe: « Le gouvernement privatise les bénéfices et socialise les pertes, des milliards pour eux et des miettes pour nous ! »

Une députée dit ses 4 vérités à Edouard Philippe: « Le gouvernement privatise les bénéfices et socialise les pertes, des milliards pour eux et des miettes pour nous ! »

Vivendi passe outre les recommandations et augmente son dividende de 20% Voici pourquoi les dividendes devraient être encore plus élevés en 2020…

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Roman Adam Wacnik
6 mois plus tôt

tant que le CONtribuable marche TOUJOURS dans leurs combine pourquoi ils vont se priver

mat
mat
6 mois plus tôt

qui est cette personne ?

Dick-Butt
Dick-Butt
6 mois plus tôt

De retour dans la rue, le poulet reprend sa provoque habituelle.

Ils n’ont pas encore du plomb dans l’aile mais ça viendra si ils insistent.

https://www.facebook.com/CollectifOEIL/videos/172550210827453/

PhildeFer
PhildeFer
6 mois plus tôt

Comme l’a si bien dit Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord, : « Il faut toujours bien agiter le peuple avant de s’en servir! »…
FI c’est quoi? le parti du grand maître franc-maçon de 33e degre Melenchon!
Si vous êtes assez crétin pour oser imaginer que ce type a la moindre vélléité de vous défendre… vous méritez le sort qu’il vous prépare!
L’élite a besoin d’un soulèvement populaire: c’est leur plan! Alors soulevez vous… mais défiez vous de « l’homme providentiel » que les merdias mainstream vont faire surgir de nulle part… genre Macron 2.0… ça aussi, c’est leur plan…

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt
Reply to  PhildeFer

On l’a déjà dis : pas besoin de s’exciter : ça ne sert à rien : continuer à rester chez vous & surtout à ne pas consommer ou le strict minimum ! faisons s’écrouler tout le système ! il n’y a que comme ça que les gens gagneront ! oui tous le monde crèvera la dalle, tout le monde au chômage mais eux aussi et là peut être refonderons nous une autre société et nous serons tous obligés de refonder les bases d’un nouveau pacte social : sinon ce sera PERDANT-PERDANT !

Dick-Butt
Dick-Butt
6 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Je plussoie.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
6 mois plus tôt

J’ai quand même une préférence pour la députée italienne, qui a fait une remarquable intervention contre le gouvernement mondial qui se met en place. Disons que la grosse Bête avait besoin de l’action de la petite pour poursuivre sa mise en place, et faire accepter sa dictature, et c’est un coup réussi, car la majorité des humains n’y ont vu que du feu. Bravo le N.O.M.!

Investisseur Anodin
6 mois plus tôt

@AniceLajnef s’infiltre même au parlement

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x