Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Thami Kabbaj: « Arnaque 2.0: votre argent est en grave danger !… Faites Gaffe !! »
 

En 2017, le nombre d’arnaques sur les Cryptos a battu des records et on pensait qu’avec le krach du Bitcoin c’était de l’histoire ancienne. Pas du tout… En 2019, les arnaques 2.0 ont battu tous les records et on été deux fois plus importantes qu’en 2017. Dans cette vidéo, je vous explique pourquoi il faut redoubler de vigilance. Merci de la partager un maximum les amis.

Egon Von Greyerz: Les banquiers centraux font jalouser Charles Ponzi et Bernard Madoff Chris Hamilton: « J’ai un mauvais pressentiment ! L’Amérique marche dans les pas de Bernard Madoff !! »

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mylène
Mylène
9 jours plus tôt

Encore du blabla pour ne rien nous apprendre. * j’ai ri quand il dit que l’on peut faire 200% en plaçant soi même son argent…

Poujade51
Poujade51
10 jours plus tôt

On a rien appris !

nono
nono
10 jours plus tôt

defaut de payement argentime alerte alerte

Serge Forest
11 jours plus tôt

Ah bon !!?? j ai pas d argent

M A R C E L
M A R C E L
10 jours plus tôt
Reply to  Serge Forest

« Ce n’est pas votre faute si vous êtes né pauvre. En revanche, si vous mourrez pauvre, c’est votre erreur. »
Bill Gates

mianne
mianne
8 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

Bill Gates sait de quoi il parle . En volant malhonnêtement les brevets des trouvailles informatiques de jeunes chercheurs honnêtes sans appuis car hors réseau et hors puissante communauté et qui n’ont pas les moyens de s’offrir, pour se défendre, la batterie de grands avocats que vous fournit votre puissante communauté vous pouvez vous constituer un empire informatique en partant de zéro . Je ne savais pas que naitre en dehors d’une puissante communauté était considéré comme votre faute, votre erreur, et que l’honnêteté était une faute, une erreur .

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x