PANIQUE BANCAIRE IMMINENTE: Votre épargne est-elle en Danger ?… Faut-il retirer TOUT son argent ?… Thami Kabbaj vous dit tout !

L’économie est complètement à l’arrêt. Les Banques seront le principal canal de transmission de la crise. Nous avons déjà assisté à des paniques bancaires dans le passé et nous savons que cela a eu des effets désastreux sur l’épargne des particuliers. Qu’en est-il maintenant ? Quelles sont les actions que vous devez mettre en place le plus rapidement possible ?

Delamarche: « Les Banques sont au plus Mal ! Vous avez un Risque Important sur votre épargne !! » Marc Touati: « Notre épargne est-elle en danger ? Eh bien, il y a un risque et je me dois de vous dire la vérité ! »

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

91 commentaires

  1. Nous offrons des prêts à toute particuliers et entreprise capable de nous payer un taux d’intérêt annuel de 2% par an sur tout montant emprunté. Les remboursements seront ajustés en fonction de votre budget mensuel. Nos conditions sont simples et bien définis.

    Vous pouvez obtenir un prêt ou investissement selon votre choix. [email protected]

  2. Les marchés se moquent de ce qui se passe dans l’économie REELLE ; clivage entre la réalité et ceux qui sont totalement aliénés. Ce ministre sans qualité qui piétine la liberté d’entreprendre, ruine nos comptes et prépare les faillites et le chômage de demain avec conscience. Ça promet.

  3. Peut-être que quelques chose m’a échappé, mais (sauf erreur de ma part) je n’ai rien entendu sur la — création monétaire —. Au départ, d’où vient l’argent ? Le mode de création monétaire ne vient-t-il pas des demandes de crédits de la part des entreprises, des particuliers, des municipalités, des États ? Cet argent vient des dépôts?? Vraiment? Certes il y a bien de l’argent de dépôts bancaires qui servent à faire des crédit, mais ils sont tout à fait minoritaires. Car, – de toute façon -, même l’argent des dépôts bancaires provient – au départ – de la création monétaire. La création monétaire est donc déclenchée par les demandes de crédits aux banques, lesquelles, à la suite de s’être assurées de la solvabilité du client demandeur de crédit, vont créer, à partir du néant, l’argent du crédit demandé, cet argent est appelé monnaie scripturale. Ensuite la banque, sur présentation des titres de dettes à la banque centrale, si cette dernière ne détecte rien d’anormal, la banque centrale fournira à la banque commerciale de la monnaie banque centrale qui, théoriquement est à l’abri des faillites bancaires. Mais la situation s’est tellement détériorée que, désormais, ce sont les banques centrales qui fournissent presque les yeux fermés… toute la création monétaires (Quantitatives Easing) aux plus grandes banques (devenues zombies) pour les maintenir artificiellement en vie…

  4. Info pour Businessbourse.com dans votre intérêt de crédibilité arrêtez avec Thami, pour être poli cet individu n’est pas un expert, voir il n’y connaît pas grand chose à part quelque terme boursicoteurs, et pour être honnête c’est un imposteur.

    Le Corp économique n’a pas confiance en un soit disant professeur d’économie qui attend la sortie des articles (des expert en la matière) pour les lire mot pour mot dans ses vidéo sans rien y comprendre (il approfondie jamais, on reste toujours sur sa fin, enfaîte on apprend rien) et déclarer à tour de bras qu’il a bossé comme un malade que c’est son support de cours pour ses abonnés etc… , à qui il réclame sans cesse des pousses bleus au passage

    Bref,j’ai fais des recherches et il déclare tout et son contraire, aucune cohérence dans ces propos dans le long et moyen terme.

    À bon entendeur, merci Businessbourse.com.

    Très Cordialement.

    1. Bonjour Olivier, je ne partage pas vos propos. Thami Kabbaj fait partie des meilleurs dans le domaine. Il a un Background que peu peuvent se targuer d’avoir et qui parle pour lui. C’est un très gros bosseur. Ce qu’il dit, explique, est censé, et très bien construit. Après à chacun de prendre ses responsabilités. Au plaisir de vous lire.

      1. Bonjour,

        Alors j’veux bien me laisser séduire par vos propos, mais un des meilleurs dans son domaine est immanquablement référé par ses confrère, hors, Les Marc Touati, les Olivier Delamarche, le grand Pierre Sabatier, aucun ne le réfère,sans doute ne le connaissent même pas, devinez pourquoi? vous connaissez la suite…

        mes hommages.

        1. Alors oui ces vidéos peuvent être agréables, et sympathiques, c’est peut être un excellent professeur de lettre ou d’histoire que sais-je, mais certainement pas une d’économie.

    2. Olivier Duval, Je suis tout à fait d’accord avec toi Bravo pour ce commentaire, BusinessBourse devrait faire attention à ne pas perdre sa crédibilité en Permettant à ce type d’imposteurs d’avoir accès à sa plateforme.

  5. 2020 récession historique, contraction de 8% du PIB, déficit de 9% et dette publique de 115%.
    « Le meilleur gouvernement est celui d’un seul chef. » Saint Thomas d’Aquin
    Au fond, vous avez des onces ?

  6. Un pavé dans le marigot de la suffisance imbécile et meurtrière !…

    https://m.facebook.com/groups/295594234737553/permalink/308482660115377/

    J’ai pris connaissance de ce courrier – à la fois magnifique et terrible – que je m’emploie à faire circuler.
    Je suis persuadé que l’honneur du Pr Raoult, de son équipe et de l’ensemble de AP-HM sera rétabli,… et le plus vite possible, j’espère, eu égard aux nombreux patients en danger pour de sordides raisons que nous connaissons…

  7. Monsieur mauvaises nouvelles, le même qui nous disait encore il y a quelques semaines qu’il ne voyait ni de signe de crise, ni de hausse de l’or…

    1. On peut encore payer en especes mais ce confinement est bien vicieux car on est obligé de payer beaucoup plus par carte (ou cheque) en tout cas les especes sont encore pratique pour payer des services d’entraide de personne à personne.

  8. Allez voir ce qu’il se passe sur les bourses … Les bonnes affaires c’est déjà fini. Alors pendant que des abrutis prophétisaient l’apocalypse monétaire d’autres s’en mettent plein les poches … Bravo les tatamis , les becha au jardin , les insannat, les faits gaffe à la marche, Et ça me gave etc…

  9. Question TRES mal posée ; évidemment qu’il ne faut pas retirer TOUT son argent . Il faut laisser de quoi payer ses dépenses pendant 6 mois .
    Son épargne, l’investir dans sa maison, son potager, sa cave .

    1. Aaaah tu plantes ton fric , je me disais aussi !
      Mais t as raison retirer son fric ne sert a rien , on est obligé de payer par carte !

      1. Va relire la constitution de ton pays El tocardo.
        Et tu verra que tout commerce est dans l’obligation d’accepter les espèces.C’est le seul et unique mode de paiement obligatoire.
        Apres sur le terrain, je sais que certain le refuse , mais ils sont dans l’illégalité la plus pure .
        Si les pouvoirs publics laisse faire , c’est qu’il n’y a pas de plainte et,ou c’est aussi pour que tu laisses ton argent bien au chaud à la banque.

  10. je veut pas être plate , mais si ça vas vraiment mal , je pense que la meilleur investisement c’est la nouriture , réserve , graines , pousse , jardin… l’argent ou l’or ne servira a rien…

    1. Non mon ami, si ça va vraiment mal et c’est parti pour, ton meilleur investissement c’est dans une arme, et vite !

      1. « Guns, Gold and Gateway plan »
        Gerald Celente

        la bouffe, on pourra toujours en dénicher, en faisant un régime de moines trappistes…même au Venezuela, un bel observatoire de la pauvreté et del’hyperinflation; des organisations et l’Etat sont là pour apporter de la bouffe. C’est chaotique, mais on arrive à manger a very minima. Donc acheter métaux précieux, un toit à vous, eau et des armes!

    2. l or est la monnaie éternelle !
      vivre en autarcie est un fantasme de zozo survivaliste !Tu vas faire quoi quand la bande a Mad Max va débouler chez toi si ca tourne mal ?
      Ben leur donner ta réserve en espérant sauver ta peau !

  11. Marrant , on nous ressort le meme article tous les jours en changeants la date !
    Les nazillons qui se donnent rendez vous ici sont vraiment de pitoyables pitres !

      1. Ou rien d’autre à raconter… faut bien « animer » le site…
        Mais c’est vrai que cette « prédilection » pour « Thami les bons tuyaux »… ça a comme un petit air de « cousinage »… comprenne qui pourra…
        Surtout qu’il me fait marrer le Thami! Il semble s’adresser à un public de débiles mentaux quand on écoute les questions qu’il leur pose dans ses « live »… Genre « le Trading pour les mongoliens ».. Mais il y a du pognon à se faire avec cette « clientèle ».. Je me demande si Thami va arriver à retirer ses billes du système à temps…et franchement, j’en doute…

    1. ben non ! la preuve actuellement c’est parfois difficile de trouver tout ce que l’on veut en courses sans en plus depasser son budget reduit alors je paye un coup par carte chez un, un coup en espece chez un petit epicier (qui accepte encore le liquide que j’avais déjà enlevé de mon compte) j’ai ce qu’il me faut en nourriture et mon budget n’est pas dans le rouge.

      Si tu ne veux pas perdre ton argent en banque il vaut mieux que tu le retires un max, on s’en fout d’un krach que l’on peut declencher il arrivera de toute façon avec ou sans nos actes.

      1. Pour info, vous êtes ( nous sommes) tous tracé avec les paiements en cartes…bientôt un non respect du confinement confirmé par votre carte…payez en espèce le plus possible. Salutation

        1. Je suis un paradoxe sur pattes, il ne faut jamais tirer de conclusions hatives avec moi, beaucoup s’y sont cassés les dents a vouloir juger sur les apparences beaucoup sont trop ancrés a melanger le paraitre et l’être. c’est un atout pour moi plus dans la vie reelle que sur le net.(un indice : je suis petite et menue donc déjà tu vois que ça fausse par rapport a ce que certains peuvent penser de croire que je suis très fragile ;-))

    1. La peur est du coté de ceux qui ne veulent pas se préparer qui pensent que tout va reprendre normalement et qui ne veulent pas voir ce qui est pourtant sous leurs yeux chaque jour. Tu ne veux rien voir, tu veux jouer les autruches car ça fait moins mal. tant pis ! il arrive un moment où on ne peut pas aider ceux qui ne le desirent pas.

  12. FONDATION BILL ET MELINDA GATE

    EVENT 201

    FONDATION GEORGE SOROS

    PROJETID2020, c’est ça que l’on veut nous imposer?

    REVENU UNIVERSEL + MONNAIE NUMERIQUE MONDIALE OU MULTI CENTRALISEE, VACCINATION UNIVERSALISEE ET ID PAR TATOUAGE A POINT QUANTIQUE.

  13. Roger Guy Dommergue Polacco de Menasces. Si ses vidéos sont toujours accessibles sur you tube.

    et

    Idéalisme pratique de Richard Coudenhove Kallergi

    Pour ce dernier, il y a un prix au nom de ce dernier et ce livre est exactement l’anti Mein Kampf, ce qui veux dire que c’est loin d’être mieux.

  14. Il ne faut pas croire ce super manipulateur … Réfléchissez, vérifiez toujours l’info….. Bref ayez l’esprit critique …. et décidez par vous même
    ce gars là est un âne … L’AVENIR EST INCONNU !!!!!!

    1. Ces gars là là ils vont crier aux loups 10 x Mais si ils ont raison sur une fois sur dix … Cela fera d’eux des devins oubliant par la 9 fois su dix ou il se sont trompé ….
      a vous de savoir ….

  15. Thami, on est entrain de mettre un totalitarisme mondial, il faut refuser l’argent qu’on nous propose, le marché complètement acquis et tout le reste, il faut tuer ces 1 pourcent ayant permis l’ascention d’Hitler tout en se faisant passer pour les victimes, pour les plus riches d’une certaine faction. Je ne vois pas d’autres moyens. Ou tu es en haut et l’on devient trop nombreux, puisque rien d’autres que des idiots devenant inutile, ou on les tues et on recommence à zéro.Parce que c’est ce qu’il font, et par millions sans être au centre des manoeuvres responsabilisées, y compris pour le climat. Si ce message ne passe pas, vous êtes pour eux.

  16. En France, seuls les salariés ont des indemnités de chômage quand ils perdent leur emploi, pas les petits patrons des commerces, bars, cafés, fast-food ambulants, forains , boutiques, salons de coiffure etc … pas les petits artisans . Dans le contexte difficile d’avant le confinement, ils n’ont pas d’économies , risquent de se retrouver SDF et ne pourront évidemment pas rembourser leurs emprunts .

    1. Parmi ces gens que tu cites : si ces gens pour la plupart en quelques années n’ont pas réussi à mettre un peu de trésorerie de côté, alors c’est peut être pas plus mal qu’ils perdent leurs affaires : c’est qu’ils n’en sont pas capables et que leurs entreprises sont des entreprises dites zombies cad qui n’arrivent à s’en sortir que parce que les taux truandés des banques centrales leur permettent de survivre ce qui compte tenu du contexte est complètement une anomalie !

  17. https://fr.yahoo.com/news/apr%C3%A8s-mort-covid-19-r%C3%A9pandra-145936733.html

    Après la mort, le Covid-19 répandra la pauvreté : entre 6 et 8% de la population mondiale pourrait basculer dans la pauvreté, avec la crise économique qui frappera la planète. Oxfam réclame une aide des pays riches

    Non, les ULTRAS-RICHES doivent payer, et non prêter de l’argent.
    A part, les paradis fiscaux, il n’y a plus de pays RICHES ->
    Regardez le système de santé Français et tant d’autres : -> US, UK.
    Les gens bossent 10 h par jour pour CA ?????

        1. premier concession : comme en islande : mettre en prison tous ceux qui nous ont conduit là où on en est et qui en ont tiré profits : ça va faire du monde !

        2. Mais ferme là ! D’où des concessions alors que les puissants se gavent ? J’espère que t’es un troll ou tu seras toi aussi sur l’échafaud le temps venu.

        3. Je crois que vous avez un problème de compréhension,oui les élus vont devoir faire des concessions et des efforts,surtout mais pas que, les élus PS …les Français font des efforts depuis bien longtemps et vous ? Taisez vous et disparaissez! on vous a vu a l œuvre vous et les vôtres de tout bords…

          Êtes vous vendu a votre idéologie ou a votre ego ?
          Avez vous un cerveau?
          Savez vous l utiliser ?
          Si vous voulez éviter les problèmes a l avenir évitez de vous définir comme élus ps dans la vrai vie ou comme élus tout court d ailleurs.
          (Dites; c est moi qui suis sensible ? ou chaque fois qu il l ouvre c est a vomir?)

          1. Pourtant avec les charlots qu’on a comme dirigeants, on devrait commencer à avoir l’habitude des propos à la con et ne plus y réagir.

    1. De toute façon que tu retires ou pas il y aura un krach, les gens en laissant perdront tout, et maintenant c’est bien trop tard c’est très difficile de sortir son argent des banques.

      1. Avec une simple visa tu peux tirer 600 euros par tranche de 24H sans rendez-vous avec ton banquier : en 10 j ça fait 6000 euros et 18000 euros par mois : c’est encore jouable : il suffit juste de ne pas perdre de temps, beverly !

  18. La fausse économie se porte bien la bourse monte, la planche à billet tourne toujours, c’est tout ce qui compte. Et l’on continue à fermer des lits d’hôpitaux.Je pense qu’ils prennent exemple sur Hitler, un régime de plus en plus répressif à force de défêtes économiques.

    1. Elle ne peut qu’aller bien la bourse puisque les banques centrales (c’est à dire toi et moi) ont dit au marché qu’ils leur rachetaient tout y compris les casseroles : Autant dire que c’est l’apothéose de la socialisation des pertes ! On est déjà tous morts économiquement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page