Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’Argentine à nouveau en défaut de paiement. Le pays est en récession depuis 2 ans, l’inflation a atteint des sommets (53% en 2019) et la pauvreté n’a cessé de grimper
 

L’Argentine à nouveau en défaut de paiement. Le pays est en récession depuis 2 ans, l’inflation a atteint des sommets (53% en 2019) et la pauvreté n’a cessé de grimper

De l’Hôpital au cimetière, en Argentine, mourir est devenu un luxe ! Sur les 20 dernières années, le Peso argentin a perdu 98% de sa valeur face au dollar ! Je vous laisse imaginer face à l’or…

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
TonTonKristo
TonTonKristo
1 mois plus tôt

La même chose au Brésil, pays adulé par les écolosocialocitadins français…

Là bas c’est le chaos qui s’installe.

Les dirigeants sont complètement décalés par rapport à la population.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  TonTonKristo

Ils ne sont pas pire que les nôtres : c’est les mêmes! Juste un petit peu moins polis en société pour faire semblant ! Eux au moins sont vraiment transparents !

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Ne nous inquiétons pas, les magiciens vont nous guider vers un futur de miel sans quitter notre canapé ; MAIS dépenser est prendre le risque d’être démuni plus tard et précarisé, dépendant. Mes zélites adorent que vous soyez dépendant, cela vous assouplit l’échine.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Lesvertusdel’argentgratuitpourtous; les libéraux s’oppose au RBI, son instauration signifierait que chaque individu a un droit sur les membres de la communauté. Que par sa seule existence, il a un droit à des revenus financés par les autres.Dans une société libérale avec des individus libres et responsables ;  compliqué de défendre un droit sur le fruit du travail d’autrui!!!

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

L’argentin Adrian Salbuchi explique le changement monétaire qui nous attend, et comme je le pense aussi, on se fera avoir.

https://www.youtube.com/watch?v=zPJ41x5jCvo

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x