Le PDG de la SNCF a annoncé samedi 2 mai que l’entreprise a subi une perte de deux milliards d’euros en raison de l’épidémie de Covid-19. Selon lui, il faudra faire des économies, ce qui pourrait avoir des conséquences sur l’emploi.
SNCF: La dette à un train d’enfer Charles Gave: “Le vrai problème de la SNCF dont peu de gens parlent, c’est qu’elle a une énorme dette !”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
EN FRANCE TOUT EST EN FAILLITE.
C’est une technique : si ce n’était pas rentable il y a longtemps que ça n’existerait plus ! La vérité, c’est qu’en pleurant tout le temps, ils se disent que l’argent de la collectivité pourra être capté : on joue les « pleureuses iraniennes » en tendant la main et en essayant de faire couler une larme : l’argent suis et arrive dans les poches de gens qui n’en ont pas réellement besoin !