Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Cette fois, c’est clair même si elle bafouille, Pénicaud appelle les entreprises à baisser les salaires ! Aucune inquiétude, la reprise est là, tout va bien se passer !!
 

Cette fois, c’est clair même si elle bafouille, Pénicaud appelle les entreprises à baisser les salaires ! Aucune inquiétude, la reprise est là, tout va bien se passer !! Vous rappelez-vous de ce qu’avait affirmer Patrick Vignal de la LREM il y a 1 an ? « S’il faut dire la vérité aux Français, ça veut dire 10 ans de sang et de larmes ». Autant vous avertir tout de suite, la situation s’est dégradée depuis…


Et voici la baisse généralisée des salaires ! Post Covid-19: Attendez-vous à en prendre plein la Gueule ! Baisse de salaire pour sauver les emplois… Les employeurs sont de plus en plus nombreux à le proposer !!

Source: Marcel Aiphan

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dumoulin francis@yahoo.fr
dumoulin francis@yahoo.fr
1 mois plus tôt

pourquoi les parlementaires ne baisse jamais leurs salaires c’est toujours aux petits de faire des efforts

Oblabla
Oblabla
21 jours plus tôt

Ne soyez pas dupe ! Les parlementaires c’est quelques centaines de gugusses; par contre les fonctionnaires et assimilés c’est 30% de la population active (soit pas loin de 9 millions de salariés) et ils disposent d’un statut extraordinairement privilégié: garantie de l’emploi, augmentations de salaire automatiques.
Rappelons que la PRINCIPALE INÉGALITÉ en France c’est celle entre le secteur public et le secteur privé !

Oblabla
Oblabla
21 jours plus tôt
Reply to  Oblabla

Sans oublier les retraites prises plus tôt et calculées sur des bases infiniment meilleures que celles du privé.

Jessifer
Jessifer
1 mois plus tôt

La France,petit pays rose et merveilleux.Ou quand une entreprise est en difficulté,on n’a pas droit de licencier,et ou il faut augmenter les salaires en permanence parce que la vie(le dernier iphone pour mon ado) ça coute cher!

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

AUCUN changement de cap économique. La ligne Macron sera maintenue. 

Pas moi
Pas moi
2 mois plus tôt

Ça surprend encore qui ce genre de déclaration ?
Les 30 millions qui regardent Phillipe déblatérer des conneries a la téloche ?
Franchement il y en a encore trop qui attendent encore quelque chose de ces types la !
Au lieu de crier, il serait bien plus constructif de réfléchir a comment on fait pour se débarrasser de ces gugusses (et là je reste poli).
Et autrement qu’en allant brailler dans la rue et aller a la confrontation avec les Schmidts qui n’attendent que cela.
C’est pas gagné !

Dick-Butt
Dick-Butt
2 mois plus tôt
Reply to  Pas moi

Les gens veulent changer le système, mais en votant, donc comme vous le dites c’est pas gagné 

Mike
Mike
2 mois plus tôt

Il faut serrer les coudes, dit-elle. Alors pourquoi ne pas commencer par diminuer le salaire royal des ministres. Ça vous n’êtes certainement pas prête à le faire Madame.
Ça ne vous gêne pas de vivre dans l’opulence pendant que d’autres crèvent de faim. C’est cela votre solidarité. ?

Cyrus
Cyrus
2 mois plus tôt

Seule solution quand on ne peut pas dévaluer sa monnaie pour rester compétitif, une bonne déflation… La consommation va s’effondrer et les prix avec et ensuite ils vont tellement imprimer pour contrer l’effet que ça va se finir en hyperinflation. Peut-être qu’à ce moment là on réfléchira pour mettre fin à l’euro?

Jocelyne Reulier
2 mois plus tôt

Elle commence part baisser son salaire elle-même !!!

Stephane Kovac
2 mois plus tôt

OUI ELLE A RAISON FAUT TRAVAILLER GRATISSE TOUTE L ANNEE ELLE A FUMER DU BEURRE

ESCANDE Namiel
2 mois plus tôt

Il faut répondre de manière pragmatique à une problématique… Il vaut peut-être mieux baisser des… https://t.co/isQTgXrfYH

Juliejacks
Juliejacks
2 mois plus tôt
Reply to  ESCANDE Namiel

Trop naïf vous êtes ! Vous pensez vraiment qu’un tel sacrifice sera pour quelques mois ? Le patronat n’attend que ça ! Et pour longtemps ! C’est comme ces salariés d’une grosse entreprise soi disant en danger, auxquels on « demande » de faire davantage d’heures pour la sauver, et qui se retrouvent licenciés au bout d’un an. Par contre actionnaires et grand patron seront servis.!
Naïf vous êtes…..et ils le savent .

Paulo Oliveira
2 mois plus tôt

ces leurs salaires qu il faudrait descendre au niveaux smic à ces enculer

18
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x