Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pr Raoult à Margaux de Frouville de BFM: chhhhhut… TAISEZ-VOUS ! vous m’avez posé une question, je vous réponds ! »
 

Pr Raoult à Margaux de Frouville de BFM: « chhhhhut… TAISEZ-VOUS ! vous m’avez posé une question, je vous réponds ! »


Didier Raoult: « personne ne sait tester le coronavirus. Cela, Emmanuel Macron le sait très bien !! » Didier Raoult: « Ce serait une insulte de penser que je pourrais faire de la politique car ça voudrait dire que je ne fais pas bien mon métier… hé hé hé !! »

Source: BalanceTonMedia

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
35 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Elles étaient en mission comando pour discréditer Raoult, mais leur coup a foiré, elles n’étaient pas de taille, je considère qu’elles se sont rendues ridicules. Raoult a réussi à les renvoyer dans les cordes régulièrement.
Bravo Raoult!

Emon
Emon
1 mois plus tôt

Patrick Sébastien, sors de ce corps on t’a reconnu:..

Gilles Mireault
Gilles Mireault
1 mois plus tôt

M. Raoult, cessez de répondre à leur invitation. Ils ne veulent pas entendre la vérité. Ils vont finir par vous faire craquer et là ils seront justifiés de vous discréditer.

Yan
Yan
1 mois plus tôt

+1

Eric Petroff
Eric Petroff
1 mois plus tôt

Un délice ! Du coup on l’accuse de machisme mais il s’était comporté pareil avec le nabot pujadas! Ça change de voir les rôles ainsi renversés !

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Eric Petroff

oh il n’a pas été gentil avec margaux ! c’est sûr qu’elle n’a pas l’habitude…. ces journalistes comme dit raoult ne sont pas dans le même monde que lui et ne sont capables que de juger de la compétence d’un footballeur en aucun cas d’un scientifique…. ce qui ne l’empêche pas de faire parti de l’élite dans son domaine médical comme MBappé en est une dans le foot…… prend ça en pleine figure ! chacun peut voir le mépris qu’il a pour le monde des journalistes à juste titre car ils ne savent voir que la forme et sont incapables… Read more »

Shark
Shark
1 mois plus tôt

Quant nous auront renversé ce régime , tous ces merdias de ( france–télé-poubelle , bfmwc , wcnews et j’en passe ) disparaitront naturellement comme quant on tire la chasse des toilettes !

frederic
frederic
1 mois plus tôt

Quand des grognasses qui discutent chiffons sur leur smartphone interrogent une sommité dans le domaine médical…. Taisez-vous quand je parle !

Yan
Yan
1 mois plus tôt

elle la ferme la pucelle avec son BAC de philo. Cette tendance à donner la parole à des bébés dans des conférences officielles démontre la volont du pouvoir profond de propulser des Greta Thunberg incultes pour diriger le monde par le médiatique et l’émotionnel en racontant… n’importe quoi. Elles en ont sauvé combien les 2 cruches de BFM ? Et au contraire elles ont assassinées combien avec leur propagande sur cette fake pandémie ?

darkcity
darkcity
1 mois plus tôt

il a raison.
quelle se taise.

Yan
Yan
1 mois plus tôt
Reply to  darkcity

+1

toyet
toyet
1 mois plus tôt

Il nous faut un Raoult de l’économie, du pouvoir d’achat,un de la défense, des finances de la sûreté des français, des armées et Napoléon pour diriger l’europe des nations, sans oublier Coluche à la communication.

Yan
Yan
1 mois plus tôt
Reply to  toyet

+1

Genevieve Grimaud
1 mois plus tôt

Il a bien raison de montrer les dents. Ça devient insupportable…

Yan
Yan
1 mois plus tôt

+1

35
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x