Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Rob Kirby: « En faisant tourner la planche à billets à l’infini, les responsables de la Fed sont des charlatans qui jouent avec une pseudo stratégie keynésienne monétaire ! »
 

Pour l’analyste financier Rob Kirby, l’impression monétaire de la Fed allait suivre la seule pente possible, à savoir la verticale car l’objectif n’est autre que d’injecter des liquidités dans le système financier… afin d’éviter que celui-ci ne craque et n’implose. Avec une dette publique américaine de plus de 25 000 milliards de dollars et un bilan de la réserve Fédérale qui a doublé depuis septembre 2019, le pire est arrivé. Ajoutez à ce montant phénoménal, ce dont personne n’aime trop évoquer, les 21 000 milliards de dollars manquants, cette impression monétaire parallèle ne figure nulle part. Voici ce Rob Kirby nous explique: « Les 21 000 milliards de dollars et les 10 000 milliards de dollars en 2019 font partie de la création monétaire qui sont toujours auant invisible. Il n’y a aucune visibilité concernant tout cet argent sans valeur. Tout ce que l’on peut voir cependant, c’est que la Fed sur les trois derniers mois, a inversé son resserrement quantitatif et a ainsi une fois encore élargi son bilan. Leur bilan est passé de 3 700 milliards de dollars au début de l’année, à plus de 7 000 milliards de dollars actuellement et il devrait augmenter jusqu’à 10 000 milliards de dollars voire 11 000 milliards de dollars d’ici la fin de l’année. Donc, ceci signifie qu’on assiste à une création monétaire infinie… C’est un véritable jeu de dupe qui semble ne plus pouvoir s’arrêter. Je trouve que les responsables de la Fed sont des charlatans qui jouent avec une pseudo stratégie keynésienne monétaire. »

Avec toute cette création d’argent, pourquoi est-ce que l’or, l’argent et le Bitcoin n’atteignent pas des sommets ? Voici ce que Rob Kirby explique: « ils veulent atténuer la désaffection du dollar, que ce soit sur les marchés des métaux précieux, l’or ou de l’argent ou sur les cryptomonnaies dont la plus connue est le bitcoin. Fondamentalement, toutes ces choses sont considérées par les responsables monétaires comme de la Kryptonite pour le dollar, et elles sont considérés comme des adversaires au dollar. »

Rob Kirby explique que les interventions et les manipulations ont de plus en plus de mal à étouffer l’appréciation de ces actifs. Voici ce que Rob Kirby souligne: « Une attaque contre l’or, qui pourrait potentiellement faire baisser son cours significativement prendrait des semaines, voire des mois avant qu’il ne remonte en seulement quelques jours. Aujourd’hui, nous voyons certains marchés se refaire et monter encore plus haut en quelques minutes. Nous observons la même chose sur les cryptos, et également sur le métal argent. Les attaques sont vicieuses et le temps que met le marché pour revenir là où il était avant devient de plus en plus court… La réserve fédérale agit au nom du trésor clandestinement… pour redonner des couleurs au dollar alors qu’en réalité il est profané par les gens qui ont juré de faire maintenir sa valeur. »

Rob Kirby déclare que la dépréciation du dollar fait partie du projet mondialiste qui vise à détruire l’Amérique parce qu’il fait obstacle au nouvel ordre mondial d’inspiration marxiste/communiste. C’est ce que sont en train de faire les émeutiers qui saccagent les villes américaines au nom du racisme, mais c’est en réalité le groupe terroriste nouvellement désigné « Antifa », qui est soutenu par le parti démocrate. Rob Kirby conclut en disant ceci: « La mondialisation est le véritable ennemi de l’humanité et c’est également l’ennemi direct de l’Amérique. Mais il faut absolument que notre pays se réveille et réfléchisse rapidement afin de trouver d’autres alternatives… Tout cela va s’arrêter d’un seul coup dès lors que le dollar ne sera plus accepté dans les échanges commerciaux à travers le monde… Ils diront que vous avez créé beaucoup trop de dollars, et nous voulons être payés par une autre devise que le dollar, car nous ne savons pas ce que vaut réellement un dollar. Ces clowns qui ont détruit le dollar, vont-ils considérer cela comme un acte de guerre ? Pour être franc, je soupçonne que ce sera le cas. »

Peter Schiff: « Lorsque le dollar va s’effondrer, le cours de l’or explosera ! » Peter Schiff: Ca va être une ruée sur l’achat d’Or, parce que tout le monde sait que le dollar est cuit !

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Le retour au Standard Or d’Antal Fekete Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gilles Mireault
Gilles Mireault
28 jours plus tôt

M. Kirby, les banques centrales peuvent imprimer sans fin. Elles se porteront propriétaire de «tout» jusqu’à l’épuisement total de l’économie réelle et là le rêve de l’élite mondialiste criminelle, pourra imposer son dicta à l’échelle planétaire.

Stephane Kovac
29 jours plus tôt

faite tourner faite tourne dollar 0 money de singe

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x