Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Les émeutiers crient “Fuck The Police” puis aussitôt “Appelez la Police”, après qu’un gérant de magasin les pourchasse avec une tronçonneuse !

USA: Les émeutiers crient “Fuck The Police” puis aussitôt “Appelez la Police”, après qu’un gérant de magasin les pourchassent avec une tronçonneuse !


L’Amérique est-elle au bord de la décadence ?… Un homme nu se bat en pleine rue à New York ! Violences Gratuites aux USA ! Un homme à terre et déjà inconscient se prend un coup de pied en pleine tête… IGNOBLE !!

Source: FreeZerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kalimero
Kalimero
4 mois plus tôt

Emeutiers ? Moi je dirai voleurs et destrcuteurs : tout ça pour la mort d’un délinquant multi récidiviste ??? On marche sur la tête.

élu ps
élu ps
4 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Menacer les gens avec une tronçonneuse est illégal!Par contre manifester pacifiquement ,c’est légal,c’est meme la démocratie.Alors qui on choisit?Le petit commerçant agressif et probablement malhonnete,ou les citoyens acteurs de la démocratie?

Eric Lemaitre
Eric Lemaitre
4 mois plus tôt
Reply to  élu ps

C’est un élu d’un gouvernement qui arrache les mains a coup de grenade de desencerclement et crève les yeux a coup de LBD de ses manifestants pacifiques Gilets Jaunes qui dit ca ?
Vous ne manquez pas d’air. Ça se paiera en temps utile.
Et pour info faire fuire des pillards avec une tronçonneuse pour protéger son business n’a rien d’illégal aux USA, j’y suis, si ces types étaient des manifestants pacifiques il n’aurait pas besoin de le faire.

00 888
00 888
4 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Ils ont l air pacifique sur la vidéo. Je dirais manifestant.

Cyrus
Cyrus
4 mois plus tôt

La qualité sthil ça démarre au quart de tour.

Kalimero
Kalimero
4 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Un peu comme “bonne nouvelle pour le Bitcoin !”

Bob
Bob
4 mois plus tôt

Il défend son gagne pain . Que dire de plus.

Genevieve Grimaud
4 mois plus tôt

Soros est derrière… Pourriture…

Dick-Butt
Dick-Butt
4 mois plus tôt

Don’t fuck with Jason 😀

Gurthiern Anaurot Andreï Toullec

Vive la police
Vive les tronçonneuses

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt

Mdr… Dire qui ya encore des moutons autruches qui croient au monde d’après

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x