Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Par l’impression monétaire sans limite, La BCE détruit l’épargne des français !… Barrez-vous des banques !!

Il est grand temps que les gens se réveillent. Regardez les taux auxquels votre épargne est rémunérée, c’est tout simplement lamentable. Ils rayent le parquet, voire deviennent négatifs dans certains pays. On vous paie pour un travail, votre salaire va directement à la banque sans passer par vous, et est rémunéré zéro. Pourquoi ? Parce que la BCE imprime sans limite et rachète toutes les obligations, et fait baisser artificiellement les taux pour pouvoir sauver les banques ainsi que les états en faillite, qui ces derniers, vous ont glissé leurs obligations pourries dans vos contrats d’assurance vie. La boucle est bouclée, c’est terminé ! Si vous voulez parler de véritable monnaie, n’évoquez jamais la monnaie fiduciaire, elles ont toutes fini par disparaître en raison de l’impression monétaire. Réfléchissez, si vous retrouviez de vieux billets ayant appartenu à votre grand mère, que valent-ils aujourd’hui ? Rien. Par contre, si vous retrouvez une vielle pièce d’or de plusieurs siècles, elle a conservé sa valeur. La seule et unique monnaie qui n’a jamais perdu de valeur, c’est bien l’or et il n’est le passif de personne et ne dépend de personne. D’ailleurs, les banques n’en n’ont jamais autant acheté qu’en ce moment car elles anticipent une crise monumentale. Mais pour les gueux, ces dernières impriment du papier monnaie sans aucune contre partie en face, donc sans valeur. Barrez-vous des banques !

Nicolas Baverez: « Les taux négatifs provoqueront la ruine des épargnants et des classes moyennes » Si vous souhaitez que votre épargne traverse la prochaine crise, détenez de l’or physique et un peu d’argent.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MeGaMaX
4 mois plus tôt

C’est déjà fait, cryptomonnaies et métaux précieux ou les deux à la fois VeraOne VRO !

Genevieve Grimaud
4 mois plus tôt

Faire comme les suisses…

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x