Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crise durable ! Quand les mesures sanitaires achèvent les rescapés…

Vous vous souvenez sans doute de cette vidéo dans laquelle j’avais longuement évoqué la baisse de la productivité liée aux mesures sanitaires, or cette baisse de la productivité fait évidemment augmenter les coûts et donc les prix, et donc au bout du compte l’inflation.

Vous avez tous constaté que beaucoup de professions augmentent leurs tarifs de quelques euros pour compenser une partie seulement du manque à gagner.

C’est de ce sujet que traite en partie cet article de l’agence Sputnik qui revient sur le fait que les mesures sanitaires « achèvent les rescapés »… ce n’est pas faux.

Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » Croyez-moi… Rien ne sera plus pareil !

La question clef, la question centrale depuis le départ est donc bien celle de la gravité du virus, versus les mesures prises. Sont-elles adaptées ou pas à la gravité ?

Sans explications, il n’y aura pas d’adhésion.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x