Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Plus vous êtes pauvre, moins vous avez de chances d’accéder à un logement social
 

C’est un cruel paradoxe qui a été révélé par 6 associations humanitaires. Les personnes les plus pauvres ont moins de chances d’accéder à un logement social. Une contradiction avec le principe d’égalité qui est pourtant le fer de lance de notre contrat social républicain. Une personne qui touche entre 342€ et 513€ par mois a 30 % de chance en moins d’avoir un logement social qu’une au Smic. Une telle situation peut en partie s’expliquer par la crainte des bailleurs sociaux qui craignent des impayés. Une loi oblige Action Logement à réserver un quart de ses attributions aux publics.

Inégalités des richesses: l’écart continue de se creuser L’extrême inégalité des richesses conduira à la révolution !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
3 mois plus tôt

De plus, les nouveaux arrivants d’Afrique sont prioritaires et des immigrés sont employés par Ekidom et par d’autres bailleurs sociaux pour trier les dossiers de demande et placent systématiquement les dossiers de leurs amis au-dessus de la pile . Une mère de famille française, qui travaille, qui vit seule avec son fils dans un taudis , et qui croyait être enfin arrivée en tête de la liste d’attente pour les bâtiments de logements sociaux nouvellement construits, a vu des dizaines de familles maliennes tout juste arrivées en France passer devant elle, sans être passées par la liste d’attente, pour l’attribution… Read more »

darkcity
darkcity
3 mois plus tôt

En effet,
Parceque la direction souhaite des gens solvable
comme les agences immo, il minimise les risques.
Sauf qu’ils oublient qu’ils ne sont pas une agence immo.
 

mOI
mOI
3 mois plus tôt

j ai attendu 6 ans après il a plu pendant 10 ans dans ma cuisine , ils n ont jamais réparé les dégats !
Ils on changé ma chaudière , résultat 30 euros de loyer en plus par mois , je suis Belge !

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  mOI

Oui tu es Belges ! moi perso j’attendrais pas toutes ces années avant de me barrer !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x