Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Aéronautique: des menaces sur l’emploi se font de plus en plus sentir
 

Avec la crise sanitaire liée au coronavirus, les menaces sur l’emploi se font de plus en plus sentir. Combien d’entreprises durement touchées vont licencier ?

Près de Toulouse (Haute-Garonne), un gros sous-traitant aéronautique envisage de demander des sacrifices à ses salariés pour sauver les emplois.

« Airbus vole vers la faillite. Du sommet à la chute en 2 mois ! » L’édito de Charles Sannat Airbus: plus de 2 000 postes supprimés !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MorteAdèle
MorteAdèle
1 mois plus tôt

Le ciel bleu sans aucune traînée c’est vraiment ce que je préfère !
Les gauchoécolocitadins iront à pied… Ce sera drôle !

Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt
Reply to  MorteAdèle

Tu fais référence au chemtrail ?

MorteAdèle
MorteAdèle
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Non, simplement aux traînées de condensation mais aussi à la baisse profitable des taux de pollution.
 

  • tant pis pour ceux qui tronqueront car leur emploi lié au transport aérien est une vaste blague et ils disparaîtront tôt ou tard…
Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

A la fin ils auront & les sacrifices salariales et les licenciements basés sur les cotisations de ces mêmes salaires dégradés !

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

L’aviation, c’est un siècle d’histoire. Qui peut être assez naïf pour croire que ça durera éternellement? Qui peut croire qu’on peut encore “pondre” des dizaines d’avions par mois et qu’il y aura toujours des dizaines de millions de passagers pour les remplir? Vous avez le même problème avec le maritime. L’orgie aérienne et navale, c’est terminé. C’est dommage mais c’est comme ça.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x