Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le coronavirus provoque une crise alimentaire mondiale

Selon des ONG, deux milliards de personnes sont en insécurité alimentaire et des millions pourraient basculer dans la sous-alimentation, en raison de la pandémie de coronavirus.

Le confinement sera dévastateur ! L’implosion de la dette mondiale et des bulles d’actifs mènera à la pauvreté, à la famine, à des troubles sociaux, à la guerre et à la misère.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kalimero
Kalimero
4 mois plus tôt

L’implosion de la dette mondiale et des bulles d’actifs mènera à la pauvreté, à la famine, à des troubles sociaux, à la guerre et à la misère.

l’Afrique quoi !
Comme d’habitude, les pays où règnent la haine tribale ou religieuse seront une fois de plus les grands perdants de cette histoire.
Mais “black lives matter”, sauf en Afrique où les conflits inter ethniques sont la norme.

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt

Bof … Encore un article pour ceux qui sont pas au courant du plan… Posez vois les bonnes questions
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9serve_mondiale_de_semences_du_Svalbard

Caporal Hicks
4 mois plus tôt

Ben oui a force de produire tout a l’autre bout du monde ! ( sauf pour certains produits exotiques)

Sheeldon Kashdj
4 mois plus tôt

yavait déjà des émeutes de la faim avant le virus … la concentration du capital …

Carine Chauvet
4 mois plus tôt

c’est pas le corona mais les industriels qui ont pendant le confinement bien augmenter leur prix en douce, et comme je le dis depuis le début tout ça à été organiser pour faire ce qu’il se passe actuellement, mettre les français au chômage pour faire bosser les migrants, si vous ne voyez pas clair moi si ils sont entrain de détruire la France et ils y arrivent sans problème doucement mais sûrement !!!

mOI
mOI
4 mois plus tôt

Qu ils cessent de pondre !

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x