Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’implosion de la dette mondiale et des bulles d’actifs mènera à la pauvreté, à la famine, à des troubles sociaux, à la guerre et à la misère.

Une chose est sûre: une dette mondiale de plus de 250 000 milliards $, à laquelle il faut ajouter les passifs non capitalisés, de 250 000 milliards $, et les produits dérivés, de 1,5 quadrillion $, pour un total de risque de 2 millions de milliards $, ne pourra jamais être remboursée. Quelle que soit la façon dont cela arrivera, et quel que soit le temps que cela prendra, cette dette devra être éliminée. Une fois qu’elle le sera, tous les actifs liés à cette dette imploseront également. Mais, avant l’implosion, nous risquons d’avoir de l’hyperinflation, alors que des gouvernements désespérés tentent en vain de chasser la dette en la faisant gonfler.

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Le monde ne pourra jamais connaître une nouvelle phase de croissance sans s’être débarrassé de la dette. Cela mènera inévitablement à la pauvreté, à la famine, à des troubles sociaux, à la guerre et à la misère. Mais malheureusement, c’est la conséquence de 100 ans de gestion désastreuse de l’économie mondiale.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Garofula
Garofula
10 mois plus tôt

« les produits dérivés de 1,5 quadrillion $ » : plus c’est gros, plus ça passe ? Chiffrage absolument ridicule.

Le levier
Le levier
10 mois plus tôt

Les effets ont des causes, trouver la véritable cause et vous aurez l’antidote.

Mourao Mario
10 mois plus tôt

Ça a commencé depuis déjà un bon moment ,acte final pour bientôt.

Chantal Grante
10 mois plus tôt

……Quand l’argent ne vaudra plus un rond ! là il s’en suivra la récession et une guerre civile ….Quand les banques seront en faillite là sera la dépression comme en 1929 !! ……Et le précipice n’est plus loin ….

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
10 mois plus tôt

Il faut profiter de chaque jours comme si c’était le dernier.

Jawad Ben Francis
10 mois plus tôt

C’est surtout son absence d’implosion qui mènerait à ce résultat. Le fait qu’une poignées de personnes s’échangent des titres sur des sociétés n’a aucune valeur ajoutée en soit. Le fait qu’ils perdent leur propriété ne constitue aucune menace pour l’économie. Ce qui serait inquiétant c’est qu’ils continuent à accumuler des parts, à puiser tels des parasites des bénéfices dans les productions… C’est la seule menace pour l’économie, pour les populations et même pour les échanges (puisque ce ne sont pas les riches qui consomment)

mOI
mOI
10 mois plus tôt

« Le monde ne pourra jamais connaître une nouvelle phase de croissance »tout court , les ressources sont épuisées et le climat ne le permet pas , vous vivez a une autre époque , le libéralisme va disparaitre et c est tant mieux

élu ps
élu ps
10 mois plus tôt
Reply to  mOI

Il suffit de réorienter les ressources:fini le productivisme,bonjour l’écologie,l’associatif,les collectivités,le brassage des cultures.

Mr Robot
10 mois plus tôt

0

Francoise Moureaux
10 mois plus tôt

Pas pour les 1% qui detiennent les interêts et qui l’ont mis en place sciamment pour un nouvel ordre mondial …

M A R C E L
M A R C E L
10 mois plus tôt

Réussir est si facile à obtenir quand on se lève tôt avec les bonnes compétences . Moi, je me suis couché tôt couché tôt, propice à une bonne santé. A l’aube, esprit clair productif, facultés de concentration et de production intellectuelle au top pour des projets à long terme d’avenir. Il faut se lever tôt ; si c’est vrai , à moi la belle vie ! Morgenstund hat Gold im Mund .

l’impulsion du seul appétit est esclavage, & l’obéissance à la loi qu’on s’est prescrite est liberté. Jean-Jacques Rousseau

mOI
mOI
10 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

on va te couper la tete louis

M A R C E L
M A R C E L
10 mois plus tôt

Fir d’esse exilé-Retraité; Ki korán kel,aranyat lel; Zdrastvouï; Tschüss; Tot de volgende keer ! .

Manu a raison: champion du monde pour râler qui réclame le changement… pour les autres .
Bientôt une élection ; allez-vour enfin cette fois voter pour un avenir serein ?
C’EST PAS GAGNE ?

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x