Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’aviation touchée par des milliers de suppressions d’emplois
 

Dans le monde entier, le secteur de l’aviation est en crise en raison du manque d’activité lié à la crise sanitaire mondiale. Des milliers de postes sont supprimés.

Airbus, vers un plan de licenciement de 10 000 emplois ! Le transport aérien face à la pire crise de son histoire

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pas moi
Pas moi
1 mois plus tôt

La grande lessive !
Fini les Lyon-Rome AR à 60 balles avec comme bagage un sac à main et avec le sac sur les genoux eux mêmes sur le menton … A moins de payer le même prix que pour une compagnie nationale pour voyager à un niveau de confort acceptable.
Reviendra t-on aux seules compagnies nationales comme j’aimais tant les voir quand j’étais tout jeune ?
Ça a bien dérégulé dans l’aérien, ça va reréguler et tant mieux.
Tiens ! AF, BA, LH vont licencier plein pot et la SNCF embauche …
Un signe des temps ?

élu ps
élu ps
1 mois plus tôt
Reply to  Pas moi

Impossible de laisser tomber tout un pan de notre économie!Les collectivités locales doivent soutenir systématiquement les petites lignes(elles en ont les moyens),sinon c’est le désert rural dans toute la France

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

Je suis bien content ! Un beau ciel bleu sans aucune traînée, quoi de mieux ?

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Les années florissantes de l’aviation sont derrière nous. Le vol aérien à 3 francs 6 sous, les avions qui sortent d’usine comme des petits pains, c’est terminé. Le covid n’a rien à voir là dedans… et les écolos non plus. C’était prévisible. J’en ai bien profité mais, c’est fini. La clientèle solvable ne sera plus au rendez vous. Elle aura (nous aurons) bien d’autres soucis à régler.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x