Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La nouvelle normalité: Pour le maire de Londres, le port du masque sera obligatoire pendant au moins 1 an
 

Ce qui est assez coquasse dans ce délire commun autour de la crise du Covid-19 c’est que, malgré le fait que le coronavirus disparaisse plutôt rapidement, son véritable taux de mortalité se situe presque au même niveau que la grippe saisonnière. Il s’avère que les politiciens et responsables de santé de différents états et toujours dans le souci de votre sécurité, sont déterminés à déployer de nouvelles normes de vie qui se veulent mondialistes.

Les responsables de santé et les médias mainstream n’arrêtent pas de nous dire que la principale raison du port du masque est de nous protéger contre l’agent pathogène du Covid-19. Il y a de nombreux problèmes liés à ce que croit le gouvernement, notamment parce qu’il suppose que chaque individu se situe au même niveau de contagion face au Covid-19, ce qui est absolument faux.

La grande majorité de la population n’est pas du tout menacée, car elle n’affecte principalement qu’un groupe spécifique d’individus: les plus de 70 ans souffrant de problèmes de santé chroniques, et au sein de ce groupe à risque, la majorité des complications et des décès ont été causés par les soins des infirmiers résidents dans les Ehpad.

L’autre raison pour laquelle ce virus ne représente pas vraiment une menace pour la population en général est qu’il est de nature saisonnière, ce virus a suivi exactement la même trajectoire en termes de déclin dans tous les pays à la travers le monde, et s’est pratiquement éteint complètement. Mais même au-delà de tout cela, de nombreux experts scientifiques ont déjà établi clairement que les masques sont incapables de protéger les gens contre ce virus ou tout autre virus respiratoires.

Cela signifie que porter un masque est plus pare-feu psychologique que prophylactique.

Voici ce que le Daily Mail au Royaume-Uni rapporte…

Le maire de Londres, Sadik Khan, a déclaré que les masques faciaux seront la « nouvelle norme de vie » pour les usagers de la capitale pendant au moins un an.

Les protections faciales sont obligatoires dans les transports en commun à travers l’Angleterre dans le but de maintenir le taux d’infection par le coronavirus au plus bas et d’éviter une deuxième vague du virus mortel.

Des milliers de masques gratuits ont été distribués par milliers dans les bus et les trains pour tenter d’anticiper la mise en place des nouvelles lois qui débuteront lundi et 3 000 policiers sont descendus dans les rues à la recherche des réfractaires.

Ceux qui ne portent pas de masques seront passibles d’amendes de 100£, mais la confusion règne toujours sur l minière dont la règlementation – suivie par 90% des londoniens lundi – sera appliquée, rapporte le Daily Telegraph.

Sadik Khan a déclaré à LBC : « Cela fait partie de cette nouvelle norme de vie. La réalité est que dans un avenir proche – je prédis pour l’année prochaine environ – le port du masque va devenir la norme plutôt que l’exception. »

Le directeur de la Conférence des transports de passagers, Graham Vidler, a déclaré à la BBC que ceux qui ne peuvent pas porter de masques en raison d’un handicap pourront le signaler à un conducteur ou à un contrôleur en utilisant une carte spécifique d’assistance au transport.

Il a déclaré : « Si les passagers ne suivent pas les directives, d’autres passagers pourraient avoir des difficultés avec cela et d’autres problèmes pourraient encore survenir. »

« C’est une autre raison pour laquelle nous encourageons les gens à utiliser des cartes d’assistance au transport pour indiquer qu’ils ont une raison bien particulière pour ne pas porter de masque… »

Même le tsar américain de la santé, Anthony Fauci, l’a admis dans interview de 60 minutes en mars, où il a déclaré : « Il n’y a aucune raison de se déplacer avec un masque ».

Chine: La peur envahit les habitants confinés après la découverte d’un nouveau foyer de contamination Etats-Unis: Accrochez-vous, Crainte d’une seconde Vague de Covid-19 selon le rapport de la Bank of America Merrill Lynch

Et malgré tout cela, les démarches liées à cette « nouvelle norme de vie » est vraisemblablement bien enclenchée.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt

L’impuissance est le prix à payer de ne pas penser; aucun placement refuge; le monde s’appauvrit. Ce qui défendra sa valeur, c’est le travail pour des achats immobilier il va y avoir des gens obligés de vendre…
Epargne et réduis des dépenses.

« À notre pays, qu’il ait tort ou raison !Stephen Decatur

beverly
beverly
3 mois plus tôt

Même si ce n’est pas une reference dans beaucoup de domaines en chine les gens faisaient celà automatiquement avant le covid. c’est aussi un respect des autres. si vous ne voulez pas vous ne sortez pas tout simplement.

Christine Melczer
3 mois plus tôt

Comme ça seront bien près pour accepter le vaccin puceur et la surveillance non stop de la 5g. De braves moutons en perspective ! A part ça les français ne font que protester ….

Stocco Laurent
3 mois plus tôt

Ca tombe bien je n’vais pas l’attention d’aller à Londres … et question bilan covid même pire que la France … faut le faire …

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x