Le plongeon du commerce en Asie ne présage rien de bon pour l’économie mondiale !
“Le plongeon du commerce en Asie ne présage rien de bon pour l’économie mondiale !” https://t.co/9QrSSzpxsu
— The Man Who Sold The 🌎 (@VDemocratique) June 21, 2020
Hey ?!… Le volume du commerce mondial plonge !!.. Et le pire est à venir !!! Le Covid-19 est nullement responsable de la crise économique… et l’indice Baltic Dry vous le prouve ! Une dépression mondiale d’une ampleur inédite se profile !!
Source: capital
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







Peut être mais nous leur avons apporté sur un plateau toutes nos connaissances et savoir faire. Ils les ont mis en oeuvre et sont désormais capables de se débrouiller sans nous. Ceux qui sont dans la mouise, ce sont les pays d’Europe et d’Amérique du nord.
Ils ne vendent peut-être plus pour l’instant mais pas de problèmes pour eux : les chaines de production sont chez eux !
Whaou !!! Quelle analyse
ça défrise tellement c’est profond