9.7 C
Munich
vendredi, mai 17, 2024

Le Covid-19 est nullement responsable de la crise économique… et l’indice Baltic Dry vous le prouve ! Une dépression mondiale d’une ampleur inédite se profile !!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Une grande majorité des gens pensent que le Coronavirus est et sera le seul responsable de la crise économique. C’est totalement faux ! La crise était déjà là avant.

Pour vous le démontrer, observez bien l’indice Baltic Dry Index (BDI), qui est un indicateur économique publié quotidiennement par la société britannique Baltic Exchange basée à Londres. C’est l’un des principaux baromètres que les experts surveillent scrupuleusement lorsqu’ils essaient de déterminer où l’économie mondiale s’oriente. Ce dernier avait plongé de -83,68% en 5 mois et demi, entre le 04 Septembre 2019 et le 10 Février 2020, donc bien avant cet épisode de Coronavirus (Excuse toute trouvée afin de se déresponsabiliser). Vous vous rendez réellement compte de la situation actuelle ? Je ne crois pas… Car depuis, la situation s’est encore aggravée. N’oubliez pas non plus que la Flambée du début de l’année 2019 n’était due qu’à un changement de la structure de l’indice, ce qui avait été à l’origine d’une énorme polémique. Et maintenant, avec cette épidémie qui a mis à l’arrêt complet l’ensemble de l’économie mondiale, nous dirigeons-nous vers une reprise achetée à crédit (Planche à billets) ? Encore davantage d’endettement déjà irremboursable… ou plutôt vers une dépression mondiale d’une ampleur inédite de toute l’histoire ?

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Gerald Celente: « La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer !… Croyez-moi, le remède à cette pandémie sera pire que la maladie elle-même »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

12 Commentaires

  1. Virus et panique mondiale, entretenue de façon hystérique par les médias…

    Voici la meilleure analyse du moment : écoutez la bien jusqu’au bout et…faites passer

    Prenez des notes, car de judicieux conseils sont donnés par Ernst Wolff, un journaliste allemand, spécialisé dans l’économie.

    C’est la meilleure et la plus claire analyse que j’ai entendu.

    Que les experts en économie sur cette page, nous donnent aussi leurs avis…

    https://m.youtube.com/watch?v=-mihWdDg0r8&fbclid=IwAR3WCInL9R2a2fEe4St5JoEp6zZmFAi6cPDXcK5kfj4YuT9hmtyzZGwsa-o

  2. N’oubliez jamais: la dette des uns est le capital des autres . Merkel a décidé que vous seriez responsable de la solvabilité de vos banques . Ne croyez rien de ce qu’ils disent, ils ne savent pas ce qu’ils disent.

  3. C’est à se demander si le confinement ne fut pas décidé pour masquer la méga crise financière qui couvait. Derrière, c’est plus facile pour renflouer les entreprises, en essorant les États. On a le prétexte : sa-ni-tai-re.

    •  » Les dernières données recensées par l’OMS estiment jusqu’à 650 000 le nombre de morts provoquées par le virus grippal. »
      On en même pas parlé à l’époque des morts de la grippe saisonnière.
      Covid19 est certainement dangereux pour une partie de la population, mais arrêter l’économie mondiale n’est peut être pas La solution, et focaliser toutes chaines nationales 24/24 pendant 2 mois sur ce sujet est un peu exagéré. On nous prends pour des ânes. Mais tout cela a certainement une bonne raison…

    • Ce n’est pas le COVID qui a précipité les marchés, c’est le retrait des plus gros investisseurs … Et le  »confinement ». Le confinement entre parenthèse, car s’il avait vraiment s’agit d’un fléaux viral, les mesures de confinement prises par les gouvernements du monde entier auraient tout bonnement été inefficaces …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X