Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Une étude mondiale met à mal le système de retraite français.
 

Le groupe Allianz a mené une étude concernant les systèmes de retraite de 70 pays. La France est très mal classée.

Thami Kabbaj: Concernant la retraite, les prochaines années seront TERRIBLES pour tout le monde ! Covid-19: le casse-tête des caisses de retraite pour payer les pensions…. chute des recettes !!

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Olivier Tournaire
3 mois plus tôt

C’est non à l’Internationale de tout sorte, du principe de base de la vie ( oui ou non).
Un référendum pour oui ou non à une législation internationtale, traités, ou autres textes, visant à réformer notre législation sociale, nos textes, et autres.

generalchanzy
generalchanzy
3 mois plus tôt

“Une étude mondiale.” Je dirai plutôt une énième étude d’un énième groupe sur seulement 70 pays avec des projections plus que douteuses. Personne ne sait réellement ce qui se passera dans six mois, deux ans et encore moins dans vingt ans. Rappelons quand même qu’à partir de 60, 70 ans, vous avez toutes les chances de mourir d’une infection ou contamination. Rappelons aussi qu’un vieux, ça ne fait pas que coûter; ça dépense aussi donc ça rapporte.

00 888
00 888
3 mois plus tôt

Système actuel ou future?

Roland
Roland
3 mois plus tôt

Un groupe d’assurance qui fait une étude sur les retraites… c’est une blague

Onglet

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

La France, mal en point ? Pas plus que les autres basés sur la capitalisation avec des actions qui ne valent plus rien et uniquement parce que les banques centrales seules acheteuses et qu’elles monétisent le système pour que comptablement ça tienne : quel artifice ! Si ce sont ces sytèmes qui sont mieux que le nôtre, alors c’est je crois qu’on à a faire à de très grands journalistes pour nous dire ça !

Kalimero
Kalimero
3 mois plus tôt

Ce groupe lorgne sur la gestion des retraites françaises après avoir démontré sa nullité dans la gestion des autres contrats ; à FUIR !

maxime6613
3 mois plus tôt

Etude du groupe allianz, assureur qui pourrait activement participer a la mise en place de retraite… https://t.co/OpHvBkRoEM

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x