Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’or et l’argent, à la veille d’Exploser à la Hausse…

Après une consolidation de plusieurs semaines, l’or pourrait bientôt exploser au-dessus des 1800 dollars l’once. Une fois cette résistance franchie à la hausse, les 2000 dollars seront probablement atteints rapidement. L’argent qui est généralement en retard face à l’or, va suivre le mouvement et probablement dépasser le rendement de l’or. Ce qui est intéressant en ce moment, c’est que le prix des valeurs aurifères et surtout argentifères sont sous-évaluées. Donc les minières surtout les juniors peuvent connaitre des multiples vraiment supérieurs aux rendements des métaux précieux eux-mêmes.

Hemke: « L’or va prochainement atteindre 2 500$ l’once, puis s’envolera de manière incontrôlable ! » Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once !… Et je vais vous dire pourquoi ça va arriver…

Source: goldbullmarket.ca

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Arnaud Coquelin de Lisle
5 mois plus tôt

Probable !!

Mulbaum
Mulbaum
5 mois plus tôt

Cela fait dix ans que vous prédisez l’explosion à la hausse , vous serez bientôt les plus riches du cimetière .

Dick-Butt
Dick-Butt
5 mois plus tôt
Reply to  Mulbaum

MDR c’est pas faux.

D’autant qu’en Novembre y’a les élection aux US, donc l’or ne doit surtout pas atteindre son précédent plus haut de 2012, ça ferait mauvais genre.

Donc y’a ça, et de l’autre coté y’a même les banques qui prédisent cette hausse, donc ça pue, je doute fortement de cette hausse avant cette élection.

NSR2X
NSR2X
5 mois plus tôt
Reply to  Mulbaum

Cela fait 10 Ans que le système financier aurait due s’écrouler mais qu’on rebouche les trous avec du QE ce qui fait que oui, le jour ou le système tombe l’or explosera.

Plus cela prend du temps, plus l’or vaudra cher; c’est une relation de cause à effet.

De plus, l’or est une assurance pas un produit spéculatif.

Last edited 5 mois plus tôt by NSR2X
4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x