Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Une destruction finale et totale du système monétaire !
 

Avec la prochaine série d’impression monétaire, le dollar, l’euro, le yen, la livre, etc achèveront leur chute finale vers zéro. Que l’or dans ces monnaies atteigne 64 millions comme en Argentine ou 357 millions comme au Venezuela n’a aucune importance. La monnaie papier sera totalement détruite et l’hyperinflation généralisée. La prochaine étape sera une implosion déflationniste du système financier, y compris de l’ensemble du crédit et de la plupart des bulles d’actifs comme les actions, les obligations et l’immobilier.

L’or nous montre la voie en atteignant de nouveaux sommets dans de nombreuses devises comme la livre sterling, le dollar canadien et australien, le yen, la couronne suédoise et norvégienne et bien d’autres. L’euro et le dollar américain suivront bientôt.

Souvenez-vous que ce n’est pas l’or qui atteint de nouveaux sommets, mais les devises qui touche de nouveaux plus bas. La monnaie papier sera totalement détruite, tout comme les actifs de la bulle. Bien que la plupart des principales devises aient déjà chuté de 80% depuis 2000, elles perdront toutes 100% de leur valeur à partir d’aujourd’hui.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Skeptikos Evlavis
Skeptikos Evlavis
1 mois plus tôt

Dans ce contexte, il peut y avoir un risque avec les emprunts.
Imaginons que je veuille faire un emprunt hypothécaire pour faire de gros travaux de rénovation dans la maison dont je suis déjà propriétaire. Si la valeur de la monnaie dégringole et qu’il y a de l’hyper-inflation, je devrai quand même continuer à rembourser le prêt. Si je ne sais plus le faire, la banque risque de saisir ma maison !

Arnaud Coquelin de Lisle
1 mois plus tôt

Avec la Chine qui semble vouloir pousser dans ce sens…

Vignal Laurent
1 mois plus tôt

J’ai l’impression que c’est la fin du monde a chacun de vos tweets non ?

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x