Manif des sans-papiers: « un jour vous serez à genoux devant les Noirs ! »

Manif des sans-papiers: « un jour vous serez à genoux devant les Noirs ! »

Olivier Delamarche: « Si on continue comme ça, c’est la guerre civile Demain en France ! » Michel Onfray, philosophe: « On voudrait générer une guerre civile qu’on ne s’y prendrait pas autrement »

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

42 commentaires

  1. la fin du politiquement correcte n’est plus l’apanage de Trump… est qu’est-ce que cela fait du bien toute cette hypocrisie pulvérisée en une vidéo. Moi je vous remercie Madame, pour avoir traduit la pensée profonde de la MAJORITE de votre communauté et par extension celle qui vous sont proches, et ainsi avoir pulvérisé le dogme humanitariste et parasitaire de ses 60 dernières années.
    Message reçu 5/5, vivement l’étape suivante que j’appelle de mon temps et de mon vivant, toujours passionnant de connaitre l’issue d’un combat.

  2. Si la France était blanche, une guerre raciale ne serait pas possible. La meilleure solution pour avoir la « paix sociale » est évidemment la remigration.
    Bien évidemment, la République judéo-maçonnique n’en veut pas car c’est contraire à ses plans.

  3. STATUT DE COLBERT DEGRADE 
    VOUS COMPRENEZ POURQUOI ?
    ON MONTE LES BLANCS CONTRE LES 
    NOIRS LES FEMMES CONTRE LES HOMMES
    LES BANLIEUX ENTRE EUX, LES RURAUX 
    CONTRE LES CITADINS.
    TOUT CA POUR MASQUER LE CRA CRA.
    ETYLOGIQUEMENT BANLIEU CA VEUX DIRE
    LIEU DE MISE AU BANC -> LIEU D’EXCLUSION
    QUAND ON PARLE DE CITOYENNETE ON FAIT 
    REFERENCE A LA CITEE C’EST A DIRE AU STATUT
    DU CITOYEN EN DROIT NEE DANS LA REPUBLIQUE
    ANTIQUE DE ROME 
    QUAND ON PARLE DE VILLE QUI A DONNER 
    LE MOT VILLAIN : CE N’EST PAS LA MEME
    CHOSE (ON PARLE D’UN INDIVIDU DE SECONDE ZONE)
    LA VILLE EST UN LIEU D’EXCLUSION PAS LA CITEE
    QUAND ON PARLE DE PAYSAN, DE MANIERE PEGORATIVE
    ON DIT DE LUI QU’IL EST UN ‘PAGUE’ QUI VIENT DE  PAGANISME
    PAILLE PAILLIEN, C’EST A DIRE UN HOMME SANS CROYANCE
    SANS CULTE DONC SANS SAVOIR IGNORANT DONC LA CAMPAGNE
    EST AUSSI UN LIEU D’EXCLUSION
    TOUTES CES POPULATIONS SONT DES EXCLUES ET SE REJETTE
    LEURS PROPRES EXCLUSIONS A LA FIGURE. 
    QU’EST CE QU’UN SANS PAPIER -> UN EXCLUE DANS SON PROPRE
    PAYS ET EXCLUE DANS LE PAYS OU IL A MIGRE.

     

  4. À voir le titre, je crois que l’on veut remplacer l’un par l’autre. FInalement l’humain est plus con que je pensais.

  5. Pour les Français, le train de l’Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
    Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
    De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
    Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’ écraser ou bien quitter le pays.
    Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content.
    Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.  Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les impôts, ça sera le chaos et la violence.
    Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que « leur pain quotidien ». Et comme disait Vladimir Poutine : La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies !

  6. La solution pour avoir la PAIX dans le Nord de l’Europe (la Gaulle) c’est de déplacer l’Etat-Providence dans le bassin méditerranéen et alors toutes les mouches à merde de nationalistes suivront le cortège de ceux qui transportent le « Veau d’Or ».

    Tous les étrangers ne sont pas des profiteurs, il y en a qui travaillent dur pour gagner leur croûte. Des sales blancs, des porcs infâmes, il en existe aussi et pas qu’un peu…

  7. Les plus grands esclavagistes ont été depuis bien avant les occidentaux,
    les musulmans….! Si vous avez un doute consultez les livres d’histoire.

      1. Si tu contestes, je t’invite à te renseigner sur l’esclavage qui est encore pratiqué en péninsule arabique !

        • bon, il n’y a personne pour le leur reprocher ; c’est curieux, non ?

        La traite arabe, sous-ensemble principal de la traite orientale, désigne le commerce des êtres humains du viiie siècle jusqu’à nos jours, sur un territoire qui comprend et déborde largement l’aire arabe.

        • Certains royaumes africains ont activement participé à ces entreprises, à des degrés divers ; certains émirats du Sahel, comme le Kanem-Bornou, l’Ouaddaï ou le Mahdiyah, vivaient principalement de la traite orientale1. L’un des plus grands centres de concentration et de vente d’esclaves2Tombouctou, accessible aux seuls musulmans, se situait hors de l’aire politique arabe proprement dite, mais non de sa zone d’influence culturelle.
        • L’esclavage existe encore aujourd’hui, principalement dans la péninsule arabique, le sous-continent indien et certains pays d’Afrique. L’ONU estime à 25 millions le nombre de personnes vivant dans des conditions assimilables à de l’esclavage.

        Selon Tidiane N’diaye, il s’agirait même d’un véritable génocide : incapables d’enfanter, les populations déplacées étaient ainsi vouée à s’éteindre.
        C’est pourquoi on trouve désormais très peu de descendants des esclaves noirs dans les sociétés du monde arabe, à l’inverse du Brésil, des États-Unis ou des îles de la Caraïbe qui abriteraient environ 70 millions de descendants des anciens esclaves africains contre à peine 1 million dans les pays arabes.

        • « Le sort qui était réservé en fait aux captifs africains apparaît aujourd’hui avec le recul, comme une sorte d’extinction ethnique à terme, mais programmée par castrations massives. On sait aujourd’hui qu’ils ont pratiquement tous disparu, en dépit des masses énormes d’Africains déportés dans les pays arabo-musulmans »
        • Selon le chercheur, il resterait encore plusieurs dizaines de millions de personnes asservies dans le monde à l’heure actuelle, dont une grande partie dans le monde arabo-musulman où l’esclavage perdurerait de fait dans certains pays, notamment en Mauritanie (où l’esclavage n’a été officiellement aboli qu’en 1980), au Liban, en Libye, en Arabie Saoudite (où l’esclavage était légal jusqu’en 1962) et dans les pays du Golfe.
    1. Montrer la réaction haineuse de cette femme est salutaire.
      Les personnes qui dénoncent l’amalgame sont des censeurs, qui sont descendu dans une posture prétendument morale, qui porte un nom : mensonge par omission.
      La pluralité de l’ information est absente du fait des censeurs qui se ridiculisent en se croyant supérieur et en attribuant à tort des idées racistes aux personnes de bon sens.
      Montrer cette femme, c.est montrer le réel de certaines personnes.

    2. bah justement non, il y a amalgame car il doit y avoir amalgame précisément dans ce cas là, cette femme traduit exactement la pensée de la MAJORITE de ces communautés. Le culte de l’exception est justement l’arnaque de cette république qui mène à des minorités qui commande pour la majorité. Si vous aviez grandi en banlieue vous sauriez parfaitement que c’est ce que pense exactement chaque communauté de la communauté d’en face, dernière exemple en date les Tchéchènes à Dijon. Le mythe, l’arnaque, du tous pareils tous égaux a été atomisé grâce à Georges Floyd et je l’en remercie, paix à son âme.

  8. le problème dans ce pays c’est que l ont à laisser rentrer trops de monde et maintenant cela est à digerer et oui les colonies de la 1er et 2eme guerre mondial,il faut pas oublier qui se sont battu pour le pays debarquer en sicile cela sont mort et maintenant ont à la raccail qui eux sont là pour profiter du pays mais alors à fond et vous voyez dans quels espèce de merde il faut se colter ses sacs à puce,voilà sinon je vous rassure il y a de la poudre pour les demangeaisons,bref vraiment il y a du soucis à se faire,mais je suis certains que d ici peut de temp,les bateaux vont faire l affaire(no comentaire) !!!

    1. Il se faut se poser les bonnes questions dans la vie ! Pourquoi les immigrés sont la ? Qui les a fait venir? Sont-il au courant du plan ? Quelles sont leur objectifs? Quelles est l’objectif des gens qui ont encouragé leur venu (politique ,ong,etc) ?
      Apres avoir eu les reponses a ces questions , vous n’aurez plus la haine , car vous comprendrez que tout le monde est manipulé.

      1. Pas de haine mon mignon, juste que je suis chez moi et que tes propos de soumis sont hautement indigestes.
        Ta vision de grand complot me fait bien rire : tu as le cerveau bien malade…

    1. « Personne ne sera soumis personne »
      Toi, tu ne connais ni l’Afrique, ni l’Arabie !
      Là bas la soumission est la règle…

    2. Tiens bizarre, y a pourtant une religion dans un livre de Houellebecq qui en parle très très bien de la soumission. Y a aucun discrédit, y a révélation sans hypocrisie d’une pensée de fond. Et inutile que BHL nous explique que poser genoux à terre c’est pas tendre leurs fesses… car c’est exactement cela. Un lion qui se mets à terre devant un autre est LE signe de soumission que chaque humain reconnait instinctivement car il est inscrit dans les gènes, c’est comme sourire, saluer de la main, rire, pleurer, ça s’appelle de la communication non-verbale et le sens instinctivement compréhensible. Tous ces … qui mettent genoux à terre savent connaissent exactement la symbolique du geste, et on choisit leur camp, celui des soumises et donc dans le meilleur des cas des esclaves, pour le pire ce sera au bon vouloir et de la capacité d’imagination de leur nouveau maître du moment, puis du maître suivant

  9. C’EST TELLEMENT PLUS FACILE
    D’APPARAÎTRE COMME LE ‘SAUVEUR’
    D’UNE SITUATION QU’ON A SOIT MÊME
    LAISSER POURRIR JUSTE AVANT.
    C’EST TELLEMENT FACILE.
    CA FAIT PARTI DES GROSSES FICELLES
    DE LA POLITIQUE.

  10. DES PROPOS COMME CEUX LA DOIVENT ETRE
    CONDAMNES
    MAIS EST CE SCIEMMENT OU PAS QU’ILS 
    SONT MAINTENUS AFIN DE POURRIR LA
    SITUATION ET MONTER LES COMMUNAUTÉS
    LES UNES CONTRE LES AUTRES ????

    BIZARRE NON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page