Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: « Si on continue comme ça, c’est la guerre civile Demain en France ! »
 

Olivier Delamarche: « Là, vous la maintenez la paix sociale ?Vous avez vu ce qui se passe à Dijon ? C’est ça qui s’appelle maintenir la paix sociale ? […] Aujourd’hui, on est en pleine libanisation de la France. On a des bandes organisées dans les Banlieues avec la Police qui n’ose pas rentrer ! Donc, y a un moment où il va falloir régler ce problème. Sinon, ça va se finir mal ! […] Si on continue comme ça, c’est la guerre civile Demain en France ! […] Aujourd’hui, faut pas laisser ça et quand on écoute le ministre de l’intérieur, il le laisse faire. Et ça, c’est inadmissible ! Comme il est inadmissible aujourd’hui de laisser des manifestations appelées par des gens qui ont des casiers judiciaires épais comme le bottin de Paris. Y a un truc qui ne va pas ! Mais réveillez-vous quoi ! Réveillez-vous !! On a une classe politique qui est en train de ramper ! »

Philippe de Villiers: « On est tout près de la Guerre Civile ! » Michel Onfray, philosophe: « On voudrait générer une guerre civile qu’on ne s’y prendrait pas autrement »

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: thinkerviewVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jeanne-Marie Gaziello
Jeanne-Marie Gaziello
1 mois plus tôt

« Nous sommes à la veille de grands changements (….) Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la Révolution sera logique et inévitable » Suivant récit idéaliste « les corps indécents ». C’est en automne que la situation commencera à devenir critique. Pas avant.

Muriel Carbone Mascheroni
1 mois plus tôt

Mais c’est organisé depuis bien longtemps !

klaperstein 68
1 mois plus tôt

Quand on parle de guerre civile, c’est qu’on la désire surement !

mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  klaperstein 68

mon dieu quelle intervention stupide !
toi t es une lame !

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  klaperstein 68

Tout dépendra si vous êtes un homme de pouvoir ou non.

Stocco Laurent
1 mois plus tôt

Guerre sociale et où civile

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x