Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le FMI craint un nouveau krach boursier !

C’est le paradoxe mis en évidence avec la crise du Covid-19 : alors que tous les signaux pour l’économie sont au rouge, la récession s’annonçant historique, le chômage augmentant et la consommation reprenant très doucement, la Bourse se porte bien. Pour le FMI, cette tendance présente le risque d’une nouvelle correction boursière.

Egon Von Greyerz: « Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire ! » Peter Schiff: « Fuyez les devises !! Une Crise financière Sans Précédent est imminente, et la plupart des gens vont tout perdre financièrement ! »

Source: economiematin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
4 mois plus tôt

Le FMi est devenu bien sensible et visionnaire depuis son épisode chevaleresque d’il y a quelques années ! 
 
Comme quoi le mélange de la coquinerie avec les déficits budgétaires a parfois du bon… 

David Ruegger
4 mois plus tôt

c evident tous des drogués ces boursicoteurs le réveil va piquer : octobre

Bob
Bob
4 mois plus tôt

Le problème avec le virus . Si vous le choppez vous avez 2 solutions mourrez dans les semaines avenir ou dans les années avenir . Certains croient que le virus meurt dans les semaines avenir c est faux . Comme le VIH il va se mettre en pause . Ensuite il va d attaquer à des parti du corps exemple les poumons le cœur arrêt cardiaque . Le cerveau AVC et démence et des handicaps . Donc finira par mourir d autre chose que du virus . Mais c est lui la cause . Source cerveau https://www.thelancet.com/journals/lanpsy/article/PIIS2215-0366(20)30287-X/fulltext#%20 . Source coeur… Read more »

Maria Bazalee
4 mois plus tôt

tant mieux allez hop ! crashez vous 😉

Lina Nuchova
4 mois plus tôt

Fin de système parasitaire?

Frédéric Duchène
4 mois plus tôt

Ça devient fatiguant, média de la peur

Patyack
4 mois plus tôt

Allez, une deuxième vague de COVID pour cacher la tsunami financier de septembre

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  Patyack

je crains qu’au vu de ce qu’ils ont perdus, que les petits moutons refusent ce 2ème confinement : ils se bastonneront avec la milice de l’Etat : LA POLICE , dans les rues !

generalchanzy
generalchanzy
4 mois plus tôt

J’ai toujours été admiratif devant les prévisions du FMI. Ils sont capables de prédire ce que beaucoup avaient annoncé depuis des années. Il aura fallu un virus pour qu’ils commencent à craindre! Quelle lucidité mes amis.

Chip Flouse
4 mois plus tôt

VITE VITE ET VITE QU’ON EN FINISSE

John Deville
5 mois plus tôt

Leurs but est leurs grand Reset…
En gros les mêmes corrompus qui ont créé les problèmes, vont nous proposer la solution…
Fuck The Great Reset!

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt
Reply to  John Deville

Ah… Enfin un éveillé . Et oui, tu as résumé la plus grosse des quenelles . Mais le plus dingue, c’est qu’elle est tellement grosse que tout les moutons en voudront une part 🙂 c’est dingue un le niveau des humains aujourd’hui ? C’est le weekend alors place au rire (parce que franchement, le réveil ne se fera plus) et place a Marcel :
https://youtu.be/XLT4jKrFzQA

mOI
mOI
4 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Deux crétins complotistes se lachent , bien sur ce sont les autres les moutons ,eux ils SAVENT  , du fond de leur ehpad entre deux langage la vérité leur est apparue !
Effectivement c est dingue le niveau de l humain sénile aujourd ‘hui
Vos fins de vie sont pitoyables !!!
Le plus dingue ce sont vos délires de pauvres types !!!

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt
Reply to  mOI

Qui peux rappeler à ce gars que le travail d’un complotiste est de dénoncer les complots ? De toute façon, je ne me fait aucun soucis pour toi en ce qui concerne ton avenir. En attendant, prends tes gougoutes. Je dois sans cesse te le rappeler. C’est ennuyant à la fin.

19
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x