Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Inversion de la courbe des taux: vers un nouveau krach boursier ?

L’inversion de la courbe des taux affolent les marchés depuis quelques semaines. Prenons le temps d’analyser ce qui se passe et de bien définir ce que cela signifie.

Jim Rogers: “Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu” Charles Gave: “A chaque fois que la courbe des taux s’inverse, on se paie toujours une récession !”

Source: goldbroker

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Bref tout ceux qui sont resté droit dans leurs bottes depuis 2008 et qui ont gardé leur portefeuille 100% liquide vont pouvoir bientôt ramasser les intérêts et faire les soldes d abord sur le marché action ,puis sur le marché immobilier..car les banques comme en 2009-2010 dans certains pays braderont les biens saisis pour faire rentrer du vrai cash dans leur comptes.

Donnez-moi votre or
Donnez-moi votre or
1 année plus tôt
Reply to  channy

Bonne analyse!
Toutefois n’y a-t-il pas un risque que par le fait du Prince, si l’effondrement est vraiment important et met en péril le “système”, ledit Prince, inféodé à ce “système”, bloque tes comptes de liquidités, limite tes retraits en cash à 50€, t’interdis des virements supérieurs à 1000€, en un mot qu’il contrôle tes liquidités pour se renflouer lui-même en t’empêchant de réaliser de bonnes affaires…
Je sais, cela serait terriblement injuste…

Je dis ça, je dis rien.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

si c’est ça, channy ne pourra plus faire ses courses 😉

Alain
Alain
1 année plus tôt

Il est excellent ce gars.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x