Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’or a un pouvoir d’achat constant

La situation est bien sûr similaire pour la plupart des choses que nous achetons, comme l’immobilier ou la nourriture. En raison de la mauvaise gestion de l’économie par les gouvernements, le prix des choses que nous achetons augmente au fil du temps. Ce ne sont pas les prix qui augmentent, mais la valeur de la monnaie papier qui diminue.

Car, sur une longue période, la valeur de l’or reste constante. À l’exception des fluctuations périodiques, l’or conserve son pouvoir d’achat. Un costume de qualité pour un homme a toujours coûté une once d’or, que ce soit aujourd’hui ou il y a 2 000 ans.

Les gouvernements ne parviennent jamais à joindre les deux bouts, c’est pourquoi ils doivent constamment imprimer et emprunter de l’argent. Lorsque vous fabriquez de l’argent qui n’a aucune valeur, toute la monnaie en circulation VAUT MOINS. Quand de grandes quantités d’argent sont imprimées, la monnaie finit par devenir SANS VALEUR. Nous y allons tout droit. La plupart des monnaies ont déjà perdu 98-99% de leur valeur depuis 1971. Elles perdront bientôt les 1-2% restants et se retrouveront sans valeur.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Polet
Polet
4 mois plus tôt

Quand j’ai montré 300€ et un Napoléon or à mon petit fils de 11 ans et que je lui ai expliqué le différence entre les deux pendant 10 minutes, il n’a pas hésité, il a choisi de prendre « la pièce ». Au USA, on propose aux gens dans la rue de choisir entre une barre de chocolat et une once d’argent, devinez ce qu’ils prennent…

Last edited 4 mois plus tôt by Polet
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
4 mois plus tôt
Reply to  Polet

Sauf que les gens n’ont pas eu 10 minutes d’explications avant de faire le choix.

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt

S’il faut 10 mn d’explication à une population soit disant « adulte » : c’est que ça devient très grave dans l’inculture populaire ! Que dire d’une telle nation?

M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt

L’Or est la liberté de son épargne;   Tu t’appelles libre ? […] Libre de quoi ? […] libre pour quoi ? Peux-tu te fixer à toi-même ton bien et ton mal et suspendre ta volonté au-dessus de toi comme une loi ? Peux-tu être ton propre juge et le vengeur de ta propre loi ? Il est terrible de demeurer seul avec le juge et le vengeur de sa propre loi.   Aujourd’hui encore tu souffres du nombre, toi l’unique : aujourd’hui encore tu as tout ton courage et toutes tes espérances. Pourtant ta solitude te fatiguera un jour, ta… Read more »

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Pas mal du tout ! extrait de quel ouvrage???

M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Ainsi parlait Zarathoustra ; « Des voies du créateur » (1883) !!!
Je te conseille la lecture du livre…

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x