Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Déconfinement: les commerçants déçus par leurs faibles ventes

Avec le déconfinement, les Français vivent un état de semi-liberté, mais sortent encore sur la pointe des pieds. Les commerçants, eux, espéraient un vrai rebond de l’activité. Pour le moment, ce n’est qu’une reprise en demi-teinte.

Bruno Le Maire: « Il y aura des faillites et il y aura des licenciements dans les mois qui viennent » Alinéa, Conforama: le coronavirus provoque des premières faillites dans l’ameublement !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
4 mois plus tôt

Les gens qui ont les moyens se sont déshabitués de fréquenter les boutiques simplement pour le plaisir et n’achètent plus que l’alimentaire . Les autres ne les ont jamais fréquentées . Pour ma part, de toute ma vie je n’ai jamais franchi la porte d’un fleuriste , d’un salon de coiffure ou d’esthéticienne , ou d’un bijoutier , et n’en ressens aucune frustration . Le confinement n’y a rien changé . La seule chose qui m’a manqué , c’est le petit café sympa et la salle de café-théâtre où je retrouvais les amis et les amis des amis . Pendant… Read more »

Jackie Maresma
4 mois plus tôt

Il est vrai que les boutiques sont plutôt vides ….

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt

Décus les commerçants ? ils croient quoi? que les gilets jaunes et les chômeurs sont contents? 

sedeno richard
sedeno richard
4 mois plus tôt

De toute façon, c’est bien le but: tuer les petits pour que les gros s’engraissent un peu plus, non?

Loïc
Loïc
4 mois plus tôt
Reply to  sedeno richard

Les hypermarchés subissent le même sort.

mOI
mOI
4 mois plus tôt

Tant que ce cirque sur les masques et le désinfectant sera de mise je remettrait tous mes achats !

Cassandre
Cassandre
4 mois plus tôt
Reply to  mOI

Je refuse également de m’adonner à cette mascarade. Si dans les petits commerces le masque est obligatoire, pourquoi ne l’est-il pas dans les grandes surfaces ? Cherchez l’erreur. Que ce soit en Suisse ou en Australie par exemple, personne ne porte de masque. C’est une véritable hystérie collective qui ne me laisse aucune illusion quant au sort de l’humanité.

frederic
frederic
4 mois plus tôt
Reply to  mOI

La mascarade, le mot est bien choisie et s’adapte parfaitement à cette situation. Pour ma part je ne me déplace dans les commerces que pour l’essentiel et si on me demande de mettre un masque je repars immédiatement.

LE CURSEUR
LE CURSEUR
4 mois plus tôt

LE TAUX D’EPARGNE DES MENAGES SE PORTE EGALMENT ASSEZ BIEN….ME SUIS-JE LAISSE DIRE.

G.

mOI
mOI
4 mois plus tôt
Reply to  LE CURSEUR

et quand tu hurles c est mieux , tu te sent important ?

Juliejacks
Juliejacks
4 mois plus tôt
Reply to  LE CURSEUR

Ça c’est ce qu’on veut vous faire croire….mais à votre avis, quel genre de population a engrangé pendant le confinement ?

mianne
mianne
4 mois plus tôt
Reply to  LE CURSEUR

Vous parlez sans doute du taux d’épargne de la minorité, c’est à dire des chômeurs et des salariés qui ont le frigo plein et qui ne sont pas dans le rouge dès le 10 du mois .

generalchanzy
generalchanzy
4 mois plus tôt

Quand on s’attend à des réductions d’activité, du temps partiel, des licenciements, des hausses de taxes et impôts, des augmentations électricité, alimentaire, de possibles contaminations, on économise le plus possible.

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x