L’inquiétude grandit chez les agriculteurs du Vaucluse à l’aube de la pleine saison des récoltes. Face à la pénurie de main-d’oeuvre qualifiée, ils attendent avec impatience l’ouverture des frontières pour accueillir les saisonniers étrangers.
Doubs: les agriculteurs en difficulté à cause du confinement et de la sécheresse. C’est la double peine Agriculture, échec total du recrutement de « cueilleurs amateurs »
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







y manquent d esclaves les povs choux
Ce qui les inquiètent surtout c’est de payer des gens au tarif français !
Qu’ils mettent en place des circuits de distribution sans passer par les GMS qui les étrangle et qui marge plein pot.
Ils paieront mieux les employés et le travail redeviendra attractif.
Ça ne se fera pas du jour au lendemain c’est sur !
Mais qu’ils arrêtent leur jérémiades « made in FNSEA » et qu’ils parlent d’évoluer.
La on les écoutera …
Ahahah ces salauds veulent encore exploiter des sans papiers , bien fait !!
te réjouis pas trop vite , MACRON & sa clique va leur offrir sur un plateau ce qu’ils attendent !