C’est une question que tout le monde se pose : les prix dans l’immobilier vont-ils baisser ou pas cette année, sur fond de récession historique ? L’immobilier commercial va-t-il faire preuve de résilience ? Le point de vue d’Olivier Loussouarn, directeur des investissements de Sofidy.
Ce qui pourrait provoquer un krach immobilier… Avec Alexandre Mirlicourtois Marc Touati: « Bourse, dette, immobilier: Et si toutes ces bulles éclataient en même temps ?! »
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Je conseille fermement a tous ceux qui peuvent accéder a des crédits à taux bas et qui ont un emploi à peu pres assuré avec un excédent d’épargne de devenir proprietaire, leurs économies seront détruites . Achetez dans le creux si creux il y a .
MONSIEUR Bertez
Migre vers l’Or et le bon immo ;
Fantasme
l’avenir nous le diras !
150% d’augmentation de l’immo depuis 2000, c’est une bulle, et une bulle finit toujours pas éclater.