Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
PSA annonce la fermeture de 11 concessions en région parisienne

Pour réaliser des économies, PSA annonce la fermeture de 11 concessions. Les employés seront réassignés dans d’autres points de vente de la région Ile-de-France. Il ne restera plus que deux concessions à l’intérieur du périphérique.

Ebranlé par la crise sanitaire, le constructeur automobile Renault pourrait fermer des sites en France Le marché automobile européen en chute libre de 56,8 % en mai !

Source: caradisiac

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
4 mois plus tôt

Vous pouvez rayer de votre liste les professions du bâtiment tant que le secteur de la construction restera à l’arrêt . Les gens n’ont plus les moyens de faire construire car de nombreux emplois ne sont plus à temps plein ni assez stables pour envisager de prendre un lourd emprunt avec un remboursement mensuel important s’étalant sur plusieurs décennies . Pour les professions du bâtiment, il faudrait que le secteur de la construction redémarre car pour ce qui concerne les habitations déjà existantes, leurs propriétaires réparent à peu près tout eux-mêmes,refont leur salle de bain y compris la plomberie, s’en… Read more »

Bene Bb
4 mois plus tôt

Steve Barata

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt

C’est les actionnaires qui vont se frotter les mains : des charges en moins donc plus de profitabilité !

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Oublie pas que les employés sont aussi actionnaires… C’est comme ça dans toutes les grosses boîtes.

Kalimero
Kalimero
4 mois plus tôt

1/3 des agaences seront fermées…
Je parie pour un autre tiers avant la fin de l’année.
Et le dernier tiers pour dans pas longtemps car à Paris ils aiment les décision extrémistes de leur fantasque maire !!!

  • je n’ai pas écrit fantastique, hein ! 
Corinne Da Silva Henry
4 mois plus tôt

🙁

Shark
Shark
4 mois plus tôt

Ca leur apprendra à produire des véhicules à vingt mille euros voir plus !

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x