Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Vaccin anti-corona: L’action du laboratoire Moderna en chute de 10 % !
 

Comme je vous l’ai déjà dit à de multiples reprises, une pandémie c’est long, avec de bonnes nouvelles et de mauvaises, avec des hauts parfois très hauts, et des bas plus bas que le dernier bas.

Il y a quelques semaines, les marchés sont partis dans un processus haussier important, car, vous comprenez, il y avait un espoir de vaccin qui mettrait fin à notre chagrin.

Terminé la crise et la pandémie, vive le vaccin.

Une telle nouvelle ne pouvait qu’être saluée par les marchés par une superbe accélération haussière.

Quelques semaines après que reste-t-il ?

Pas grand chose et la chute de l’action du laboratoire Moderna de 10 % après un rapport selon lequel un essai de vaccin contre le coronavirus à un stade avancé a été retardé. Les marchés finiront par rebaisser, puis ils remonteront. C’est le principe même des marchés, ils le feront avec excès. C’est ainsi.

La société qui travaille avec les National Institutes of Health devait commencer un essai de phase 3 avec 30 000 participants, en attendant les résultats de son essai à mi-parcours. Cependant, la société apporte des modifications au plan d’essai, ce qui a repoussé la date de début prévue, selon la publication de soins de santé STAT News, citant un enquêteur.

De vous à moi, mieux vaut décaler un peu les tests si on n’est pas trop sûr… 30 000 volontaires tout de même.

Je ne sais pas vous, mais ils ne me donnent pas une folle envie de me faire piquer !!

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Citoyen Lambda
Citoyen Lambda
1 mois plus tôt

Je ne sais pas les autres, mais de toute façon, leur vaccin, je n’en veux pas! Dieu sait ce qu’ils peuvent concocter comme cocktail dans leur soit-disant “vaccin” anti-corona: mis à part les puces, quels pathogènes nocifs ca peut contenir, causant des morts inexplicables ou qui peuvent entraîner par exemple la stérilité, ou des pathogènes dormants d’un façon transmissible d’une génération à une autre (père/mère à fils/fille). avec la science de nos jours, de tels scénarios sont ne relèvent pas de la science fiction.

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Citoyen Lambda

Et ne date pas d’hier.

https://youtu.be/MBSPeCNkc4o

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x