Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
40 % des Franciliens en télétravail ne veulent par retourner travailler !
 

Depuis le déconfinement, 4 Franciliens sur dix sont toujours en télétravail et cela commence à créer du désespoir chez les mamamouchis du MEDEF…

Et oui, »on » veut pas y retourner au turbin !!!

Selon une étude du cabinet de conseil Inov360 relayée par 20 Minutes , un mois après le confinement, 41 % des Franciliens étaient encore en télétravail.

Autre élément apporté par cette étude : « 31 % des Franciliens prennent moins les transports en commun . Dans le détail, 20 % des Parisiens, 37 % des habitants de la Petite couronne et 40 % de ceux de la Grande couronne déclarent utiliser moins voire plus du tout les transports en commun pour leurs trajets domicile-travail au profit de la voiture, du vélo ou de la marche ».

Je ne veux plus retrouver l’ambiance moisie du bureau entre le manager psychorigide sur les procédures et les collègues fayots et tordus qu’il faut supporter à la machine à café en faisant les risettes de rigueur (je sais je suis naturellement acariâtre).

Je ne veux plus prendre le métro et me tenir à la barre gluante, répugnante et dégueulasse pleine de coronavirus, de gastro et autres miasmes immondes.

Je ne veux plus vivre dans cette ville sale où les rats courent et pullulent par millions.

Je veux vivre à la campagne, avec de l’espace, de la verdure, une perspective et me sentir libre…

Du coup, les Franciliens achètent des maisons à la campagne et ceux qui en avaient une ne veulent plus en partir.

Bien fait pour la ville.

Elle est obsolète.

Tu préfères quelle vie ?

Celle de cette photo ?

Ou celle-là ?

« La question elle est vite répondue ! »

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Ah ben merde alors, plus de clients pour accepter au bureau : ta tyrannie, les facéties, les humiliations d’une petite caste de petits cadres qui cherchaient à asseoir leur hégémonie sur leurs équipes en régnant par la peur, et non par le fait de forcer tout à chacun à reconnaitre leurs capacités professionnelles : sans leurs esclaves, ils ne sont plus rien !

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51
Polet
Polet
1 mois plus tôt

Bien sur que les gens n’ont plus envie de bosser, c’est l’état qui finance a coup de milliards imprimés. Attendez de voir la suite, on ne va plus rigoler longtemps…

élu ps
élu ps
1 mois plus tôt
Reply to  Polet

Si on nous promet les 28h par semaine pour bientot,je ne vois pas pourquoi les gens se défonceraient  35h!De toute façon il n’y a plus de demande,je ne vois pas pourquoi les gens feraient du zèle.Il faut relancer la demande grace a des mesures simples:revenu universel pour les plus modestes,loyer négatif,hausse des charges sociales qui permettent une vraie redistribution.

Stocco Laurent
1 mois plus tôt

Ca prouve bien que leur Travail ne servent à rien !!!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x