Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic: « Avec 20 000 milliards de fausse monnaie associés aux taux négatifs, nous avançons vers la grande catastrophe ! »

« Avec 20 Trilliards de fausse monnaie associés aux taux négatifs, nous avançons vers la grande catastrophe ! ». Pierre Jovanovic continue inlassablement d’alerter les français sur la crise économique amplifiée par la terrible crise sanitaire et ses conséquences. Mais le journaliste vient sur TVLibertés pour porter un acte d’accusation contre « le milliardaire philanthrope » Bill Gates et la fondation qu’il dirige avec son épouse Melinda. Bill Gates et l’OMS, Bill Gates et la réduction de la population mondiale, Bill Gates et le puçage ou « carnet de vaccination sous-cutané », Jovanovic réplique aux Décodeurs du Monde qui multiplient les articles prenant la défense du fondateur de Microsoft.

Dans les années à venir, Lagarde sera connue comme le plus gros imprimeur de billets au monde ! MONSTRUEUX, C’EST WEIMAR ! Le Bilan de la BCE a bondi de 11% et vient d’atteindre pour la 1ère fois de son histoire plus de 6 230 milliards €.

Source: planetes360.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ismar
Ismar
4 mois plus tôt

Excellent explication Mr Jovanovic

frederic
frederic
4 mois plus tôt

Ça fait 10 ans qu’il nous raconte la même chose le gros Jovanic. Il vient vendre sa salade pour placer ses bouquins. Rien ne pétera sans qu’il n’y ait une volonté pour que cela se fasse. Ils contrôlent la production de la monnaie, en font autant qu’ils veulent. C’est comme si le banquier du monopoly pouvait imprimer autant de billet qu’il voulait, mais que les gens étaient obligés de continuer à jouer. Si ça pète ça sera sous forme d’une grosse grosse grosse révolution. A voir le nombre de personne lobotomisées qui continuent de porter un masque, je crois que la… Read more »

Last edited 4 mois plus tôt by frederic
Juliejacks
Juliejacks
4 mois plus tôt
Reply to  frederic

Visiblement vous ne connaissez pas mr Jovanovic. Avez-vous seulement lu un de ses livres ? Il n’oblige personne à les acheter…. il informe aussi en faisant des interventions gratuites dans des librairies. Il avertit les gens car il fait aussi des recherches très fouillées (ex le Liban, vous en entendez parler dans les médias ?) ce pays est à feu et à sang à cause des banques et du système monétaire corrompu. Ça peut nous arriver…et c’est celà qu’il veut nous faire entendre.! Les lobotomisés comme vous dites, ne sont peut-être pas ceux que vous croyez….il existe d’autres personnes comme… Read more »

cosmocats
cosmocats
4 mois plus tôt

jovanovic l’enrichi de la crise pour les autres

Juliejacks
Juliejacks
4 mois plus tôt
Reply to  cosmocats

Vous pourriez parler en français svp ?

Stephane Hatchikian
4 mois plus tôt

A chaque fois qu’une catastrophe boursière à eu lieu c’était provoqué par les méga banques pour avoir encore plus de contrôle, sinon ils s’en tapent, ils disent aux banques centrales d’imprimer et si un jour c’est trop ils diront « bon, ont annule toute ces dettes » , certains riches ou particuliers perdrons de l’argent mais pas eux, il suffit de voir comme fonctionne déjà le système.
Ils investissent si c’est bon, ils gagnent bcp, si c’est pas bon ont leurs donnent de l’argent et ont rembourse leurs dettes 😉

nolly
nolly
4 mois plus tôt

Cette fois-ci elle sera mondiale. Nos comptes vont sauter… tous ruinés dans 10 ans, cela ne vous rappel rien? Votre famille restera la seule vrai valeur.

frederic
frederic
4 mois plus tôt

Je suis entièrement d’accord avec votre analyse. Le seul moyen d’échapper à cela c’est de ne pas avoir de crédit et de placer ses économies ailleurs qu’a la banque.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x