Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic: « Dettes, fausse monnaie, taux négatifs… Face au système criminel des banques actuelles,… l’OR inspire confiance !! »
 

Dettes, fausse monnaie, taux négatifs… au moment où les Occidentaux se demandent combien de temps va encore tenir leurs banques, Pierre Jovanovic explique comment revenir à une économie saine avec la présentation de l’ouvrage du professeur d’université américain Mark Skousen :« Une économie au pur standard or » qu’il publie avec sa maison d’édition Le Jardin des Livres. Face au système criminel des banques actuelles, l’auteur propose des plans réalistes sur la manière dont le métal jaune doit redevenir la base absolue d’un système monétaire qui inspire confiance…

Voici quelques précautions essentielles à prendre en cas de crise financière majeure ! L’or est un moyen simple pour préserver la richesse, mais peu de personnes le comprennent…

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Personne
Personne
5 mois plus tôt

Tout ça c’est bien gentil, mais l’État n’assure justement plus les tâches que vous citez.
Même l’ordre va commencé à être doucement privatisé (enquête d’une Préfecture pour savoir si les délits de l’ordre de moins de 200€ pourraient être traités par des sociétés de sécurité privées)
Le libre échange et la loi de l’offre et de la demande sont de bons principes à condition qu’ils soient sérieusement et drastiquement surveillés par les États.
Même Adam Smith l’a dit !
Et l’État n’assure plus ces missions car ils sont financés et élus grâce à l’argent de ce même système spéculatif.

Siloe
Siloe
5 mois plus tôt

Le journaliste est trop intrusif ! Il ne cesse d’intervenir et réoriente trop souvent le débat selon sa volonté.
* Pire, il répond à ses propres questions et « apportant » des « précisions » : insupportable.

Shark
Shark
5 mois plus tôt

TVL execellente chaine , Pierre Jovanovic un excellent  » médicament  » qui devrait être remboursé par la sécu ! Salut Pierrot !

Lucide
Lucide
5 mois plus tôt
Reply to  Shark

Yep, au moins il ne faudra pas dire qu’il n’aura pas prévenu les gens. Et les imbéciles heureux qui attendent qu’on vienne violer leur femme ou qu’ils se retrouvent à la rue pour voir que la crise est là.

Shark
Shark
5 mois plus tôt
Reply to  Lucide

Ceux ou celles qui n’ont encore rien compris , ou ceux ou celles qui se shootent à « l’hanounakippa  » seront les premières victimes du prochain effondrement économique et financier, j’en suis convaincu !

élu ps
élu ps
5 mois plus tôt
Reply to  Shark

L’or monte lentement pour le moment.Mais hélas une déflation mondiale nous guette.Cela va entrainer l’or comme les autres commodities vers le bas.Le support important est 1350 dollars l’once.Vendez avant!

nono
nono
5 mois plus tôt
Reply to  élu ps

toi ta tout compris ! humour je precise

Lucide
Lucide
5 mois plus tôt
Reply to  élu ps

Oui oui. Tu nous as dis il y a 4 mois qu’en lor serai tout à 1200 dollars l’once. Maintenant tu dis 1350, et tu dis qu’il mon monte lentement lors qu’il a pris a plus de 10% en 2 mois. Ne dis pas de mensonges aux naïfs qui pourraient te croire

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x