15.4 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 15:36

Philippe de Villiers: « Le pays est en train de se désagréger, j’en ai marre, je n’en peux plus… je n’exclus rien pour 2022 ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe de Villiers: « Le pays est en train de se désagréger, j’en ai marre, je n’en peux plus… je n’exclus rien pour 2022 ! »

Philippe de Villiers: « La seconde vague ne sera pas que sanitaire mais surtout économique ! » Philippe de Villiers: « La situation est très grave et je pense que la France est en train de mourir ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

70 Commentaires

  1. Tu n’en peux plus?

    Et bien sache que ma génération en a plus que marre des politicards de ta génération!

    Alors ouste! du balaie! On ne veux plus vous voir!

  2. Historiquement, aucune société multiculturelle n’a fonctionné sans terreur ou système de caste et toi tu veux repenser la cité sans prendre en compte le facteur ethno-racial.

    La France ne pourra être remise en ordre sans inversion des flux migratoires ou instauration du développement séparé (apartheid) car une société multiculturelle est par essence multi conflictuelle en somme multi raciste donc non fonctionnelle.

  3. Pour les Français, le train de l’Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
    Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
    De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
    Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’ écraser ou bien quitter le pays.
    Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content.
    Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.  Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les impôts, ça sera le chaos et la violence.
    Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que « leur pain quotidien ». Et comme disait Vladimir Poutine : La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies !

    • Non il n’est pas heureux. Mais que faire face à des maires corrompus et des collabos de gauche qui acceptent des charrettes de migrants pour quelques euros de budget ? Donc oui on plie bagages. C’est vrai ! On va leur laisser les centre villes des grandes métropoles et des villes moyennes où ils vont s’entasser, foutre la zone. C’est déjà en cours. Perso, je vais vivre dans un hameau d’une commune qui ne compte pas 700 habitants. Aucune chance de trouver un migrant ici car la CAF n’y a pas d’antenne et il n’y a pas de transport en commun. L’endroit est splendide, magnifique et je me réjouis d’y habiter prochainement.

    • Repenser la cité, les espaces publics et privés franchement tu ne crois pas que la politique de la ville ne nous a pas déjà assez couté cher comme cela?

      On a injecté des milliards depuis trop longtemps dans ces cloaques à immigrés.

  4. L’assassinat de ce chauffeur de bus et de cette famille de gendarme à son domicile sont l’horreur de trop qui appelle un changement radical de la politique sociale de la France . Pour en finir avec la violence dans les banlieues je ne vois pas un seul présidentiable qui propose de n’accueillir que les familles étrangères qui ont prouvé leur respect des lois et des valeurs françaises . Il n’y a pas un seul présidentiable qui décide de SUPPRIMER IMMEDIATEMENT, au premier délit ( violence physique ou verbale, viol, vol, fraude, trafic de drogue etc …) de l’un de leurs enfants mineurs ou jeune adulte de moins de trente ans, toutes les aides sociales, les allocations familiales, allocations de logement, RSA, minimum vieillesse, CMU , la gratuité des études (école maternelle et primaire, collège, lycée), etc…aux familles tant françaises qu’étrangères qui prouvent qu’elles méprisent les contribuables français qui financent ces aides en n’ayant pas éduqué leurs enfants et leurs jeunes adultes dans le respect des lois et des valeurs de la république française.
    De même, la carte de séjour en France et la nationalité française ne devraient être que provisoires pour les étrangers et les binationaux et être subordonnées à une conduite exemplaire et discrète,(c’est ce qui est exigé des Français vivant à l’étranger ) sous peine d’expulsion. Si des Français avaient initié des manifestations à l’étranger, ils auraient été expulsés sur le champ . Et de quoi se plaignent ces familles manifestantes dont les enfants sont des délinquants ? D’avoir des aides payées par les contribuables Français ? On dirait qu’elles considèrent ces aides comme un dû . Elles ont tort . D’ailleurs, aucun pays étranger n’accorde la moindre allocation familiale ou de logement, ni de minimum vieillesse, ni d’assurance maladie, ni d’ études gratuites aux Français qui y résident .
    Contrairement aux fauteurs de troubles d’origine étrangère qui crachent sur la main qui les nourrit , les familles étrangères d’origine asiatiques, qui ont pourtant subi elles aussi le colonialisme français jusque dans les années 50, sont heureuses de recevoir ces aides sociales et s’intègrent parfaitement à la société française par une conduite exemplaire et discrète et des jeunes studieux et bien éduqués .

  5. Les Français ont raté leur dernière chance le 21 avril 2002 maintenant c’est trop tard l’histoire ne repasse jamais les plats…
    La partition, balkanisation ou Libanisation est inévitable:..merci les baby boomers!

    Cela fais 60 ans qu’on nous gonfle avec les valeurs de la république, l’intégration, l’assimilation et ce De Villiers fait parti de cette clique qui vit sur ces mensonges depuis trop longtemps!

  6. Petites questions aux diverses réponses…..vous voyez qui ?. Pas un n’a les couilles. Pour remettre de l’ordre dans ce pays a part la Marion. Pas un ! ….pendant le confinement les flics jouaient les cakes a demander le laisser passer…et a 300 m a la Planoise 25 Besancon ils faisaient des barbecues…..y a trois semaines interdiction de manifester….pfiiit on s en fout mais il y a six mois au moindre gilet jaune…VLAN prend ça dans ta tronche !!!!! deux poids deux mesures……c est un pays ou tout le monde s’en fout….et regarde ses intérêts ( politique)
    pour ce qui est de la finance ….vous êtes manipules de a a z….on fait croire que vous êtes important mais plus haut…..bien plus haut c est eux qui decident…ils savent quand retirer leurs argents puisque c est eux qui decident et patatra pour les petits boursicoteurs. ….. bref on est mal barés !!! Fin du cycle

    • Marion Maréchal halal??? franchement vue le bordel dans sa vie privé…

      Entre le fait qu’elle na jamais travaillé de sa vie et l’arret de ses études pour prendre à l’arrache un poste de député tout cuit par avance par son grand père non désolé ce n’est pas une femme sérieuse.

    • C’est un catho bourgeois « il a peur du on dit » avec eux c’est toujours le même discourt par devant « la bonne messe » et puis quand on passes aux actes c’est toujours la réponse du genre « oui mais vous ne nous comprenez pas »…

      Le princes et les principes dans les milieux catholiques c’est l’éternel problème qu’il est dur de leur faire confiance:

  7. Au final ils vont tous rejoindre la Marion Maréchal et nous créer une bonne liste de national-sioniste, pro ue, pro otan, usa et surtout anti-islam pour faire oublier les responsables de la désindustrialisation et de l’appauvrissement de la France et au passage servir les copains de la seule démocratie du Moyen-Orient.
    Et face à Macron elle a toutes les chances de passer : elle n’a pas une tête de Poissonnière, elle est bonne y’a pas à dire et Macron c’est rédhibitoire. Faut pas chercher plus loin avec l’électorat français.

    • C’est votre dernière chance; Pour faire taire ceux qui s’opposent aux politiques migratoires, la classe politique, les médias, la télévision, les tribunau vont ramener cette opposition au « racisme ».
      « Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l’ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté si elle n’est pas éclairée. » Albert Camus
      L’injection d’une culpabilité raciale collective dans une société dévorée par la haine de soi : une poignée de policiers racistes, donc toute la police est raciste et violente.

      ».L’antiracisme ne doit pas devenir « un acte de vandalisme », juge l’écrivain Kamel Daoud. A vouloir juger l’Occident coupable de tout, on risque de donner naissance à une « barbarie de revanche ».

      Le monde se divise non pas entre les nantis et les démunis, mais bien entre
      les gens décidés et les indécis. Allons-nous nous agenouiller devant tous les criminels qui promettent de se réformer ? 
      « À notre pays, qu’il ait tort ou raison. »
      Decatur

      Mais que je suis peinard dans mon quartier non-diversifié…
      Aucun scénario qui permet une sortie sans destruction. vous achetez ces dettes au plus haut et alors qu’ils ne rapportent plus rien, vous n’aurez aucun revenu mais risquez en capital.
      FUYEZ comme moi.

        • Je compte les jours, toi aussi ?
          ILS ont déclenché une psychose afin de se dédouaner de leurs incompétences, les entreprises n’ont pas envie de rouvrir . Les salariés préfèrent prendre leurs vacances .
          Le gouvernement a relancé l’assistanat, LE sport national.
          C’est encore PAS gagné .

  8. ah oui mr De Villiers ! ce serait super ! on a besoin d’un homme comme vous ! avec vos valeurs ! mais alors il va vous falloir encaisser toutes sortes d’attaques et de vilénies !

    • Regardez mieux son CV c’est l’horreur:..

      1985/1995 UDF-PR
      1994/2018 MPF
      1999/2000 RPF

      Proche de Charles Millon, Raymond Barre,Charles Pasqua et Philippe Seguin:

      C’est la bourgeoisie provinciale centriste (le cul entre deux chaises) style rotary club…

      C’est tout sauf un rebelle:

      Il a eut à la sortie de l’ENA sa gamelle comme les autres.

      • Oui mais on sent chez lui un côté sincère et un homme avec des valeurs. Je suis d’accord avec lui quand il dit qu’il faut s’opposer à Loréal qui ne veut plus des mots clairs, blanchissant sur ses produits comme si tout ce qui rappelle l’homme blanc est une tare… Quand il dit que si on va vers ça alors ce sera la guerre civile ! on a déjà accepté assez de choses comme ça pour faire de la place aux autres ! partout dans le monde on demande maintenant aux peuples d’aujourd’hui de s’excuser pour l’histoire du passé ! ça va loin !

  9. Les leçons des municipales sont claires:les français plébiscitent une alliance socialiste-écologistes.Une personne comme Ségolène ferait une présidente consensuelle ,meme si elle n’est pas issue de la diversité.Le meilleur économiste c’est DSK,il faudra le rappeler.Les projets seraient axés sur le social et la croissance verte .Deux réformes incontournables:le logement avec l’introduction du loyer négatif,et la transformation énergétique financée par un point de hausse de TVA

    • Vous êtes toujours aussi tordant. Oui dommage que Ségolène Royal ne soit pas noire avec des tendances sexuelles LGBTQ+++, elle aurait été la candidate idéale avec DSK comme ministre de la condition féminine.

    • Vous oubliez Julien Dray, ministre de l’anti-racisme, qui serait chargé de distribuer une Rolex à chaque nouvel arrivant migrant en guise de cadeau de bienvenue.

    • Bonjour élu PS,
      Je ne sais pas ce tu fumes, mais ça doit envoyer !
      J’ai jamais autant ri!
      Je croyais que Ségo avait toujours les fesses coincées dans la banquise ?
      Elle n’est plus ambassadrice des pôles? ( Tant mieux pour les pingouins)

    • élus PS

      Tu sens à plein nez le paradis socialiste :..écoute COCO c’est fini Tintin au pays des Soviets.

      les Kmers vert , « D »odo « S »ex « K »lub et la planche à repassée Ségolène non merci:

  10. C’est dans deux ans! Qui peut prédire ce qui se passera dans six mois? Est ce que les Français vont attendre sagement la présidentielle de 2022? Ça m’étonnerait.

  11. Ouais bof !
    On continue avec 2022, la cinquième, l’hyperpresidence, les mêmes institutions qui font justement que ce pays se dégrade.
    Je l’aime bien PdeV, il dit des vérités, mais franchement si c’est pour continuer dans la même voie institutionnellement …
    On va toujours attendre son programme, mais bon ! Ça va encore éparpiller l’opposition au dogme et ça mènera à coup sûr au second tour qu’on voit déjà venir.
    No future …

    • il a juste à rejoindre François Assélineau de l’UPR le meilleu moyen pour se prendre la veste du siècle. La différence P de V c’est que l’un parlote et que l-autre agit

    • « Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l’ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté si elle n’est pas éclairée. » Albert Camus L’injection d’une culpabilité raciale collective ) dans une société dévorée par la haine de soi : une poignée de policiers racistes, donc toute la police est raciste et violente.
      « La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute . » Goldsmith

      ».L’antiracisme ne doit pas devenir « un acte de vandalisme », juge l’écrivain Kamel Daoud. A vouloir juger l’Occident coupable de tout, on risque de donner naissance à une « barbarie de revanche ».

      Le monde se divise non pas entre les nantis et les démunis, mais bien entre
      les gens décidés et les indécis. Allons-nous nous agenouiller devant tous les criminels qui promettent de se réformer ? « On se demande souvent quelle idéologie va remplacer le socialisme. Mais elle est déjà là, sous nos yeux : c’est l’antiracisme . Comme toutes les idéologies, celle de l’antiracisme se propose non de servir ceux qu’elle prétend délivrer, mais d’asservir ceux qu’elle vise à enrôler .Agissant par la terreur et non par la raison, cet antiracisme fabrique plus de racistes qu’il n’en guérit . L’antiracisme idéologique, qu’il faut soigneusement distinguer de l’antiracisme effectif et sincère, attise les divisions entre les humains au nom de leur fraternité proclamée. » Revel
      L’impuissance est le prix à payer de ne pas penser.
      « À notre pays, qu’il ait tort ou raison. »
      Decatur
      Alors que l’on croyait bannis le mot et l’idée de race ressuscitent les termes de Noir et Blanc dans un racialisme rageux suprémacisme blanc. Pseudo anti-racisme, adepte d’une terrifiante police de la pensée et pourfendeur de la liberté d’expression .
      Mais que je suis peinard dans mon quartier non-diversifié…

    • Intéressez-vous à l’Asselineau Gate. Quand je passe en voiture sous un pont près de chez moi où il reste peint ASSELINEAU 2017, je trouve cela complètement grotesque et me vient l’envie de mettre un coup de blanc.

      • La bouteille a moitié pleine c’est de constater que c’est toujours en place et que contrairement aux banderoles anti système les services municipaux ne se sont pas dérangés pour enlever les messages. Accord tacite ?
        A moitié vide c’est que finalement tout le monde s’en fout !
        Alors qu’attendez vous pour prendre votre bombe de peinture blanche ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥