Piero San Giorgio: « Aujourd’hui, je vais vous parler du Krach Boursier qui arrive ! Il est inévitable et imminent !! Et j’ai une information à vous donner… »

Piero San Giorgio: « Aujourd’hui, je vais vous parler du Krach Boursier qui arrive ! Il est inévitable et imminent !! Et j’ai une information à vous donner… »

Le FMI craint un nouveau krach boursier ! Egon Von Greyerz: « Fin d’un Grand Supercycle ? Si c’est le cas, le krach à venir sera Pire que l’Effondrement de 90% du Dow en 1929-1932 ! »

Source: youtubeVoir les précédentes interventions de Piero San Giorgio

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

29 commentaires

  1. il donne des conseil a tout le monde mais il vit en suisse lors de l’invasion arabo musulmane qui vient ils vont se précipiter en suisse pour voler l »or et il sera au meleiur endroit pour se faire dégommer

  2. qu’est ce qu’on en a a faire de l’argent que t’a gagné eh! Crétin des Alpes!
    et ton information à deux balles tu sais où tu peux te la foutre ?

          1. Il est pas aussi con, il l’a dit de vive voix xD

            https://www.letemps.ch/suisse/pression-oskar-freysinger-renonce-aux-conseils-survivaliste

             » Il y a quelques jours, dans un entretien avec le youtubeur et fasciste assumé Daniel Conversano, Piero San Giorgio soutenait que la véritable nature des Européens, «c’est d’être un waffen SS». Pour lui, et «c’est une bonne nouvelle», l’immense majorité des gens sont irrécupérables et vont mourir. Enumérant «le gauchisme, l’humanisme, le droit-de-l’hommisme, et toutes ces merdes qui ne devraient pas exister», il ajoute: «On sauve les malades, les handicapés… Ça donne bonne conscience, mais c’est comme ça qu’on détruit une civilisation.» « 

            1. En Suisse, on dit: – Il faut prendre ça d’où ça vient.
              Par exemple (Je donne juste un exemple, hein. Certes grossier, mais un exemple.):

              • Question: La merde vient d’où?
              • Réponse: D’un t. du c.

              Voilà (en gros) ce qu’on entend par « il faut prendre ça d’où ça vient ».
              Cela dit, on est tous le t. du c. de quelqu’un à un moment où à un autre.
              C’est ce qui fait le charme de l’espèce humaine.

  3. Bravo pour ce beau geste, Brise… « Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression. » (Article 2, Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789). 
    Il y a, dans le peuple français, des trésors d’intelligence, de combativité et de vertu.     Jacques Chirac

  4. Bonjour Piero,

    Voici deux graphiques qui nous indiques que le marcher n’existe que par l’injection massive des banques centrales.

    null

    Marcher global en parfaite corrélation avec les «QE»
    https://pbs.twimg.com/media/Eb7Vmd4UcAAaI05?format=png&name=small

    Le marcher US est également en parfaite corrélation avec le QE de la FED.
    C’est deux graphique montre sans équivoque et explique bien la dichotomy entre l’économie de marcher et l’économie réelle. L’élite financière détruit sciemment et à dessein l’économie réelle. De plus, nous savons que la FED injecte massivement pour le «REPO» (échanges interbancaire gelés) sachant que ces même banques commerciales et d’investissement sont elles même propriétaire de la FED. Le serpent qui mort sa queue.Je crois, que l’oligarchie financière mondiale prépare ce qu’elle appel le «grand reset» qui adviendra lorsque l’économie réelle sera entièrement cannibalisée.

    https://youtu.be/8rAiTDQ-NVY

    L’élite financière à créé et instrumentalisé le covid-19 afin d’accélérer l’instauration d’un nouveau paradigme afin d’asseoir sa gouvernance mondiale tant annoncée et désirée. Nous serons témoins de la naissance d’une dystopie annoncée par les écritures depuis 2 millénaires…..

    Salutations distinguées.

    Gilles Mireault

  5. Le type qui veut qu’on euthanasie les handicapés et les vieux, y ferait mieux d’aller se cacher dans son trou en Suisse, comme le planqué qu’il est, il n’a aucune légitimité à donner des conseils à ceux qui vivent au sein de leur patrie.

    1. Bien repondu, c’est un égoïste qui ne pense qu’à sa petite personne.

      Lorsque le covid est apparu, le mec était sur le point de laisser la mère de sa femme âgé trés malade crever sur le bas coté pour aller se planquer dans sa ferme, il en a rien battre des autres il ne pense qu’à sa petite personne. Insupportable.

      + dans l’une de ses vidéos le mec demandait 50€ pour chaque question que les internautes lui posait. Je peux comprendre que c’est son métier mais surfer sur la peur des gensen reclament 50 balle la question, j’ai du mal à avaler la pilule

      Et j’en passe et j’en passe, ce type est insupportable à vomir

      1. Qu’est-ce qui vous surprend là-dedans?
        Ne penser qu’à eux-mêmes n’est-il pas la base même des survivalistes?
        Le monde peut crever autour d’eux du moment qu’ils sont à l’abri de leur bunker sous-terrain avec de la bouffe, de l’eau et des médocs au cas z’où ils se blesseraient (les pauvres chéris)…
        Grand bien leur fasse.
        Son grand ami canadien qui pérorait sur ce site en vendant ses formation de trader bidon a bien dû se prendre une ou 2 vestes car on n’en entend plus guère parler non-plus.
        Bon débarras.

    2. Contrairement à ce que vous pensez, on n’est pas vraiment « planqués » en Suisse.
      La suisse n’est qu’une minuscule pointe d’épingle au cœur de l’Europe te n’a, comme ressources, que l’exportation de produits transformés.
      Pour pouvoir continuer à le faire malgré l’effondrement des autres monnaies dont l’Euro et le $, la BNS a acheté massivement de ces monnaies (et donc leurs dettes) pour les soutenir.
      Si bien que quand les autres économies plongeront définitivement (à l’automne à ce qu’on dit), la Suisse plongera avec les autres pays et peut-être plus bas qu’ailleurs car elle n’a pas la population suffisante pour assumer les avoirs en devises étrangères.

  6. IL AS TOUTE AS FAIT RAISON SES EXACTEMENT SE STRATAGEME QU ILS ONT MI EN PLACE

    BRAVO , MAINTENANT POUR CEUX QUI SAVE PAS FAUX AGIR , LA BALLE ES DANS TON CAMPS SI TU INVESTIE EN BOURSE NE VIENT PAS TE PLEINDRE APRET

    1. 🙂 Piero est quelqu’un d’intelligent mais il a juste oublié que l’intelligence de ce monde ne sert rien. Une chose à surveillé de très près: regardez du coté de la paix . Pas de reset sans paix n’est ce pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page