Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La dette ne sera JAMAIS remboursée ! Les banques centrales ne maîtrisent strictement plus rien depuis 2008 au moins !

Le grand entretien de Guy de La Fortelle de sur l’actualité économique du moment : crise éconimique, Christine Lagarde, marchés financiers…

Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel Dette Publique: La France est-elle en état de quasi faillite ? La situation est TERRIBLE !!… Thami Kabbaj explique tout dans cette vidéo !

Source: planetes360.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dick-Butt
Dick-Butt
4 mois plus tôt

Elles maîtrisent parfaitement la destruction du système actuel pour que les moutons n’aient aucune possibilité d’éviter le prochain qu’ils mettront en place.

C’est troublant que tous ces soit disant pro de l’économie n’aient jamais lu ou entendu ce que disent les plus grands de la finance, comme Rockefeller pour ne citer que lui, ignorance ou peur ?

Last edited 4 mois plus tôt by Dick-Butt
Max
Max
4 mois plus tôt

Que la dette ne soit jamais remboursée n’est absolument pas le problème :.. Du moment que la charge de cette dette soit soutenable :.. Et avec des taux négatifs il n’y a aucune raison d’en douter :.. Par contre ce sont les pensions du deuxième pilier qui risquaient de morfler, à terme :.. Mais une partie importante des rachats des banques centrales volent au secours des edge funds de pension, pour renouveler leur actifs foireux au fur et à mesure :.. Et en Europe, le premier pilier reste un gage de continuité :.. Au final, cette politique monétaire n’a jamais… Read more »

Last edited 4 mois plus tôt by Max
Gligli
Gligli
4 mois plus tôt
Reply to  Max

Une dette dont on sait qu’elle ne sera jamais remboursée s’appelle de la création monétaire. Le sujet n’est pas de savoir si elle est soutenable ou pas.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x