9.7 C
Munich
vendredi, mai 17, 2024

Patrick Artus: « On s’inquiète pour rien…. la DETTE ne sera JAMAIS REMBOURSÉE ! »… Ben voyons…

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les mesures de soutien apportées par les Etats en réponse à la crise économique et sanitaire présente ont un coût : le creusement des déficits publics et subséquement l’envolée de la #dette (A titre d’exemple, la France verra normalement le poids de son endettement bondir à 115 % de son PIB en 2020). Cette tendance interroge et inquiète, sans fondement au dire de Patrick Artus, chef économiste de Natixis, pour qui la dette n’aura jamais à être remboursée, en vertu de la mécanique de monétisation de la dette mise en place par les banques centrales.

Jovanovic: « Macron va détruire la France pour une raison très simple… La dette est ingérable ! » Charles Gave: Les dettes ne seront jamais remboursées et le système bancaire italien est en faillite !

Source: sicavonline

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires

  1. à partir du moment où l’on dit que l’on peut se foutre du déficit, alors c’est monnaie à volonté, open bar, pourquoi encore travailler….

    •  
      Pour enrichir les « riches » évidemment, car leur donner directement une grosse partie de l’endettement ne serait peut-être pas bien vu par les gagne-petits: Mais le résultat est le même et ça occupe les masses laborieuses à qui on a inculqué depuis la nuit des temps que la vie sans travail ne vaut vraiment pas la peine d’être vécue ! Une version moderne de l’esclavage:

  2. Trop de dettes et pas assez de profit, les idiots inutiles créent encore plus de crédit et de dettes. Le peuple veut une chose et son contraire. Le peuple infantilisé veut le positif et le négatif en même temps . La crise sanitaire, révélateur du déclassement de la France.

  3. Quand quelqu’un n’honore pas ses engagements, il est décrédibilisé et il est quasiment certains que ceux qui se sont fait rouler ne réaccorderont jamais leur confiance dans cette personne ou cette entité. Souvent même la leçon est transmise sur une ou 2 générations et donc pendant 30 ou 40 ans le « réclamant » va devoir ramer pour trouver d’autres pigeons à plumer ! Ce genre de comportement c’est ça qui mécaniquement fait que le prêteur exige des rendements de plus en plus délirants et qui conduit là où on en est aujourd’hui !
    Les propos d’Arthus sont irresponsables et explique en partie pourquoi ce monde est en train d’exploser !

  4. Faut pas avoir fait de grandes études pour comprendre que la Dette est devenue iremboursable, mais par contre elle est un excellent prétexte pour tondre les moutons.

    • En effet, il n’y a pas de dette si les riches payaient leur part. Mais, cela dit, on paye déjà la dette chaque année et cela en dizaine de milliards.

  5. Lui il est complètement péter du casque. Je me suis forcé à écouter jusqu’au bout : déconnexion totale, le mec est hors sol par rapport à la réalité. Exactement le genre de type qui porte la responsabilité d’où en est ce monde au niveau économique. Affligeant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X