Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
« On redoute un effondrement du système » : après le Covid-19, la crainte d’une « vague psychiatrique »

Le secteur psychiatrique estime que 10 % des malades ont été perdus de vue pendant le confinement et voit affluer de nouveaux patients sans antécédents.

En Thaïlande, la pauvreté et les suicides augmentent depuis le début de l’épidémie USA: Jamais ces chiffres ont été si mauvais ! Une nouvelle vague de suicides sans précédent se profile post-confinement !!

Source: lemonde

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eric Petroff
Eric Petroff
4 mois plus tôt

Je confirme, rien qu’en Bretagne où ma sœur travaille en hôpital psychiatrique , 50% d’augmentation de malades ,( jeunes en plus,) suite au deconfinemnent !

mOI
mOI
4 mois plus tôt
Reply to  Eric Petroff

Tu prends bien ton traitement au moins ?

Eric Petroff
Eric Petroff
4 mois plus tôt
Reply to  mOI

Oui et je peux donner son nom son téléphone et où elle bosse si nécessaire !

se réinventer
se réinventer
4 mois plus tôt
Reply to  Eric Petroff

inutile, car ce que tu avances est pertinent, même si le mouvement est antécédent au coronavirus, il semble que ce dernier l’ait emplifié.. L’aspect le plus délicat du problème c’est surtout que cela touche à des populations plus jeunes… nos modes de vie ne sont clairement plus adaptés au développement humain qui a besoin d’une maturation que l’essor exponentiel de la vitesse ne lui accorde plus désormais. Celà dit, l’être humain éprouve toujours le besoin d’un terme pour accepter une remise en cause, fût-elle légitime et nécessaire… Il est donc fort à parier que la résonnance analytique de ces maux… Read more »

Caroff Jacques
Caroff Jacques
4 mois plus tôt
Reply to  se réinventer

Très bonne analyse  » se réinventer ».

nolly
nolly
4 mois plus tôt
Reply to  Eric Petroff

Bonjour. pensez tous à vous ‘booster’ en Vitamine C. En cas de stress les glandes surrénales (en autres) fabriquent les hormones pour lutter contre et avec quoi? avec de la vitamine C. Plus il y un stress plus il faut de vitamine C et on s’en sort. il faut 3 grs par jour dans ce cas…Stockez en, (VC Lysosomale) car ils veulent l’interdire…Une vidéo pour ceux qui veulent des infos, bon visionnage. https://www.youtube.com/watch?v=L6UrnYXfeqc Cordialement

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x