Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Effondrement de la fréquentation des restaurants suite à la crainte d’une deuxième vague de Covid-19
 

Après trois mois d’une lente mais constante amélioration des données relatives à la fréquentation des restaurants aux Etats-Unis et dans le reste du monde, dans sa dernière mise à jour sur l’état de l’industrie de la restauration, l’OpenTable a annoncé aujourd’hui la plus forte baisse du nombre de convives assises en salle (grâce aux réservations en ligne, et par téléphones) depuis le confinement total en mars dans le monde entier.

Comme le montre le graphique OpenTable sur le lien ci-après, le dimanche 14 juin, le nombre de clients a soudainement chuté, passant d’une baisse de -66,5% en glissement annuel au 13 juin à -78,8% dans le monde.

Cela est probablement dû à une forte baisse de la clientèle des restaurants américains, qui a chuté de 13% à –66,5%, et jusqu’à -78,8%, soit, la plus forte baisse sur une journée depuis le début du confinement aux Etats-Unis, et la deuxième plus grande baisse sur une journée jamais enregistrée.

La baisse a été assez homogène dans la plupart des états américains, qui ont vu une baisse de la clientèle entre 10% et 25% du jour au lendemain.

Alors que la tendance à la hausse de la clientèle dans les restaurants, qui a été seulement légèrement impactée par les trois semaines de manifestations aux Etats-Unis. Ce qui a probablement touché le plus le secteur de la restauration a été la couverture médiatique généralisée des nouveaux cas de Covid-19 dans les états de la Californie, de la Floride et de l’Arizona. Et bien que cela ne soit vraiment pas très surprenant, la vitesse et la gravité de cette nouvelle chute démontrent à quel point toute reprise en forme de « V » peut s’effondrer extrêmement rapidement aussitôt que les gens sont convaincus qu’une deuxième vague pandémique fait son retour.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x