Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les investisseurs achèteront les points bas et se feront massacrer
 

Dans un premier temps, beaucoup d’argent sera investi dans les actions. Lorsque les actions commenceront à chuter fortement, ce qui devrait se produire cet automne, les investisseurs achèteront les points bas puisque cela fonctionne depuis plusieurs décennies. Mais cette fois, ce sera différent. Les actions amorceront cet automne un marché baissier séculaire aux répercussions dévastatrices. Par rapport à l’or, les actions perdront au moins 95% au cours des 4-6 prochaines années. Plus probablement plus de 99% puisque le ratio Dow/Or passera de 17,7 actuellement à zéro.

Egon Von Greyerz: « Les investisseurs en bourse vont perdre 98% de leur mise ! » Egon Von Greyerz: « Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire ! »

Comme le montre le graphique ci-dessous, le ratio Dow/Or était de 44 en 1999 et a déjà diminué de 62% au cours des 20 dernières années. Pratiquement aucun investisseur n’est conscient que l’or a largement surperformé le marché boursier au cours de ce siècle. Comme indiqué plus haut, cette tendance s’accélérera bientôt. Mais il faudra beaucoup de temps avant que les investisseurs ne comprennent qu’au lieu d’acheter les baisses du marché boursier et de se brûler les doigts à chaque fois, ils devraient posséder de l’or. La majorité des investisseurs garderont leurs actions jusqu’à ce qu’ils aient tout perdu. Cela débouchera sur la plus grande destruction de richesse de l’histoire.

Egon Von Greyerz: « un krach boursier de 98% par rapport à l’or se profile ! » Egon Von Greyerz: « Fin d’un Grand Supercycle ? Si c’est le cas, le krach à venir sera Pire que l’Effondrement de 90% du Dow en 1929-1932 ! »

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x