Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les investisseurs achèteront les points bas… et ils suivront le marché jusqu’à ce qu’il perde 90% ou plus !
 

Les investisseurs en actions ne seront pas perturbés par la chute à venir des marchés et continueront d’acheter les points bas. Techniquement, il semble clair que la montée à contre-tendance à laquelle nous assistons est le préambule d’un krach qui commencera d’ici quelques semaines. Cela marquera le début d’un marché baissier séculaire de plusieurs années qui pourrait atteindre les niveaux indiqués dans le graphique ci-dessous.

La plupart des investisseurs feront comme à chaque fois au cours des 100 dernières années, c’est-à-dire acheter les points bas ou garder leurs positions. Une fois que le marché aura chuté de 20%-30% ou plus, seuls quelques-uns en sortiront, mais la majorité d’entre eux resteront jusqu’au bout. Certains espèreront des niveaux plus élevés pour sortir, mais ces niveaux seront rarement atteints et ils suivront le marché jusqu’à ce qu’il perde 90% ou plus.

Rappelons-nous qu’un marché n’a besoin que d’un seul vendeur et d’aucun acheteur pour tomber à zéro. Pas besoin d’un gros volume de ventes pour faire chuter le marché de façon spectaculaire.

Pour les quelques investisseurs intelligents qui sortiront des actions et des obligations, il existe très peu d’alternatives. Les liquidités seront totalement dégradées par la dévaluation compétitive qui s’accélère. Les domaines susceptibles de bien se porter dans les années à venir sont la défense, la sécurité, la sylviculture, l’alimentaire, les ressources naturelles et les métaux précieux.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x