Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Emmanuel Macron: “Je préfère au maximum qu’il y ait des salaires qu’on accepte de baisser momentanément plutôt que des licenciements. Mais on doit passer par le dialogue social”
 

Emmanuel Macron: “Je préfère au maximum qu’il y ait des salaires qu’on accepte de baisser momentanément plutôt que des licenciements. Mais on doit passer par le dialogue social”

Et voici la baisse généralisée des salaires ! Cette fois, c’est clair même si elle bafouille, Pénicaud appelle les entreprises à baisser les salaires ! Aucune inquiétude, la reprise est là, tout va bien se passer !!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
38 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Dans la vie, il y a 2 catégories, ceux qui produisent la richesse, et ceux qui en profitent.
Les actionnaires font partie du deuxième groupe car ils ne produisent pas, donc un effort plus important devrait leur être demandé.

Pas moi
Pas moi
1 mois plus tôt

“La fixation du salaire de la journée de 8 heures à 5$ fut une des plus belles économies que j’ai jamais faites, mais en le portant à 6$, j’en fis une plus belle encore”
Henry Ford dans son auto biographie.
Pas vraiment un crypto marxiste 

Last edited 1 mois plus tôt by Pas moi
sergio64
sergio64
1 mois plus tôt

Qu’il commence par donner l’exemple lui et son gouvernement.

D’ailleurs vu la gestion calamiteuse de son quinquennat il peut commencer dès maintenant. Mais le mieux serait qu’il reconnaisse son incompétence et qu’il donne sa démission avant que le France ne disparaisse comme nation. Car mettre tout un pays à l’arrêt pour un virus pas plus inoffensif que le virus de la grippe il fallait oser.

Sinon je suis aussi pour que les hauts salaires soient taxés à 100% au delà d’un seuil de 10 ou 15 000€ de revenus mensuels. C’est largement suffisant pour vivre.

josepha
josepha
1 mois plus tôt

evidement ! le capitalisme ne marche plus ! les salaires dans les pays capitalistes sont trop élevés ! il faut donc les baisser… c’est à ça que sert la crise du coronavirus qui nous rend responsables de la crise économique puisque nous nous sommes confinés ce qui a arrêté l’économie ! maintenant nous sommes redevables à l’infini à l’état qui nous a sauvé, n’est ce pas ! ils pourront tout exigé ! vous voyez sur la photo comme il est heureux !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

J’aimerais savoir de quoi l’état nous à sauvé? Moi je suis convaincu du contraire.

josepha
josepha
1 mois plus tôt

ah là vous retournez le couteau dans la plaie, parce que moi aussi je suis convaincue du contraire ! la tournure de ma phrase était ironique bien sûr et je pense que vous l’avez compris…. mais pour la majorité des français macron dans sa grande mansuétude les a sauvé en acceptant de les confiner malgré le fait que cela arrêtait l’économie ….. Tout ce qu’ils n’ont pas compris c’était le but machiavélique poursuivi par le bonhomme qui était justement d’arrêter l’économie pour soi disant protéger les français mais ensuite rendre les français responsables de la crise économique dont les politiques… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

Merci pour ta réponse. Cela me rassure de ton éveil.

josepha
josepha
1 mois plus tôt

merci aussi pour cette réponse, elle me fait plaisir ! les gens sont totalement à côté de la plaque et prennent leurs bourreaux pour leurs amis ! cela m’énerve ! heureusement que certains comprennent ! plus c’est gros, plus ça passe ! et là c’est le cas ! personne ne peut imaginer que ce qui dépasse l’entendement est la réalité ! ce n’est même pas la peine de chercher à expliquer ! par ailleurs le mot éveil m’intrigue…. c’est la 2ème fois que pour expliquer les choses on me dit que je suis éveillée et que les autres dorment…. et… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

En principe c’est plus rare de se poser des questions lorsque l’on dort.
Nous sommes tous dans la Matrice, mais un certain nombre essaient de s’en échapper, et la majorité n’en ont même pas conscience qu’ils en font partie, par contre une autre minorité vouent un culte à cette matrice, et leur objectif est de veiller sur elle.

josepha
josepha
1 mois plus tôt

on peut dire les choses comme ça. Mais la crise économique devrait changer les choses ! tous les endormis devraient ouvrir les yeux face à ce monde qu’ils ne vont plus reconnaître ! tant que tout allait bien pour eux : aucune remise en question ! là la confiance dans les politiques va disparaître avec la faillite du système capitaliste ! du moment que les dirigeants paraissent sauver la situation ils sont écoutés mais ça ne va pas durer ! leur baratin sur le coronavirus n’y pourra rien !

Sylviane Garcia Bléno
1 mois plus tôt

Est-ce que son salaire …celui des ministres et des députés vont être revus à la baisse ??? Est-ce que les grandes fortunes vont donner leur cote part ???!!!

LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 mois plus tôt

MAIS, ON SE FOUT COMPLETEMENT DE CE CET PEDOPHILE PSYCHOPATHE PREFERE, LUI ET SA RAIE PUBLIQUE PEDERASTO-MACONIQUE.

G.

Bebel
Bebel
1 mois plus tôt

Pour UNE fois que je suis d’accord avec Macron, pour une fois qu’il dit quelque chose qui tombe sous le sens: Pour perpétuer et sauver l’emploi en France il faudra être nettement plus flexible au niveau du salaria: L’employé/ouvrier contestera forcément cette vision des chose, les dirigeants, surtout ceux des TPE/PME approuveront car ils veulent sauver leurs entreprises: Je crois que beaucoup n’ont pas compris le nombre de difficultés qu’il y a à gérer une PME aujourd’hui:Dans l’absolu mieux vaut que je conserver un emploi payé temporairement moins cher plutôt que de me retrouver sur le marché du travail sans… Read more »

Thierry
Thierry
1 mois plus tôt
Reply to  Bebel

Diminuer les salaires c’est tendre vers zéro, vers le gratuit, vers rien. Effectivement le salariat va diminuer et les derniers avec des emplois non qualifiés ou peu recherchés et qui n’ont pas réagi seront laminés. Créer son emploi permet d’être plus résilient (je ne par le pas des pseudos autoentrepreneurs version GAFAM), j’ai monté mon entreprise, investi à mort, travailler à mort, aujourd’hui j’ai pu baisser mes investissements et faire entrer le cash. Si vous tuez les salaires, vous tuez la conso et donc les investissements et les emplois. De plus le temporaire de l’Etat nous le connaissons fort bien.… Read more »

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Le dialogue social? Et les ordonnances pour démonter le code du travail? L’absence de débat à l’assemblée avec les oppositions? les syndicats roulés dans la farine? Le “qu’ils viennent me chercher”? Le 49.3? le “balance ton maire”? Les artisans, commerçants, indépendants gilets jaunes éborgnés? C’est ça son dialogue social? l’amour des siens quand ils sont à la botte, pas la haine des autres, juste du mépris.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Dialogue ?…
Qui peut confirmer ?…

«Je ne conseille pas aux familles de venir»: le parc Astérix victime de la présence de bandes de jeunes délinquants???Ma prochaine sortie… ou pas…

Jessifer
Jessifer
1 mois plus tôt

Question a tous ceux qui ragent contre Macron:quand une entreprise vend peu ou moins,est il normal de garder le meme nombre de salariés avec salaire identique?Avec quel argent?Merci d’envoyer vos solutions magiques au secrétariat de l’Elysée…

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Pourquoi l’avoir mis au pouvoir ?…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Lorsque des dirigeants d’entreprises ou d’états démontrent leur incompétence faut il les maintenir dans leurs fonctions? Pourrait tu nous donner une réponse claire?
Quand je parle de dirigeants d’entreprises, je ne parle pas de fondateurs, car c’est totalement différent.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Laisses la : elle doit être “blonde “!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

N’avez vous pas compris que le Monde en 2020, est entré dans une dictature des psychopathes. Bienvenue dans ce nouveau monde. Les nazis en ont rêvé, eux le font.

38
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x